Elodie231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les bonds qu'il fait c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toujours aussi super, un plaisir pour les yeux et un chien suuuuper heureux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les sauts que fait le chien sont supers , et qu'elle agilité et facilité qu'il a a attraper le Frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme d'hab raaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 idem je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Vraiment la class On voit que le chien aimes sa et q'une grande cmplicité les li tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j'aime sa facon de faire ... je sais pas ... ce n'est ni de l'obr ni du frisbee ... simplement un pur moment de bonheur avec ses chiens ... un moment de jeu ... j'adore, je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jladoooooooooooooore cette video !!!!! Mais pour le coup, chu super fiere de mon saut retourné, parceque faut avouer quil est quand meme vachement plus zoli :D Mais bon la video est vieille, speedy aussi le faisait comme ca au debut, alors bon... tout de suite moins fiere, loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Beh moi comme toujours, j'accroche pas avec le boulot de Silvie... chais pas, je la trouve vraiment plus belle en agility. J'ai pas le truc avec elle... bon ok ses chiens sont forts mais pour moi ils sont trop parfaits, ça m'amuse même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdrrrrrrrrr jadore ta philosophie franchement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah bon ? J'ai une philosophie moi ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites