Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un petit résumé d'un merveilleux séjour à l'european open junior qui s'est déroulé à Monza cette année. Pour les résultats en équipe je me suis retrouvée en international par manque de concurrent français en A: alors pour l'équipe en agility le samedi après-midi http://www.junioragility.it/risultati/20080705//Team%20Agility%20Small.pdf pour l'équipe au jumping le vendredi matin http://www.junioragility.it/risultati/20080704//Team%20Jumping%20Small.pdf Au cumul on finit donc 3ème, très très contente de ma petite chienne car son passage n'a pas compté comme joker En individuel en agility elle me fait un beau parcours avec 2 frayeurs (la tuile a bougé et la dernière barre a tremblé) elle se classe 10ème: http://www.junioragility.it/risultati/20080705//Jumping%20Juniores%20Small.pdf En individuel jumping elle me tape une barre en tournant par ma faute car je lui donne l'ordre de tourner quand elle est en plein saut, du coup elle me fait la barre, moi trop trop dégouté car on le travaille à chaque entrainement presque je baisse les bras (bien que je regrette) avec le stresse surtout sur ce parcours, je l'envoie aussi mal sur le mur du coup elle reprend les mauvaises habitudes et elle marche bien dessus, alors du coup je décide de m'amuser un peu et de la laisser seule sur la balancoire comme on le fait en entrainement parfois juste pour "se la peter" hihi car j'avais plus rien à perdre et ca a fait son effet mdr. On se classe 16ème. http://www.junioragility.it/risultati/20080706/Agility%20Juniores%20Small.pdf Et au cumul 13ème et encore plus les boules car sans nos 2 fautes on aurait été 4ème... Je tiens à féliciter toute notre équipe de français qui ont été géniaux malgrès les quelques erreurs mais bon c'est si vite arrivée. Moi complètement gaga de tété (une border), enfin une super ambiance comme j'aime, bien que parfois tendu avec les fautes de jugement et prissou qui a reussi à me faire pleurer 2 fois!(mais d'émotion) ralala mais bon c'était tout simplement génial Voilà quelques photos de nous deux. Bridget à fond pour la france :lol: Le vendredi matin, première française à passer, jvous dis pas le stresse hihi Le samedi après-midi, agility équipe La belle zone :D Et le podium le samedi soir pour les équipes: C'est bete, j'ai pas pensé qu'on la verrai pas avec mon tee-shirt noir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitation à ta ptite Bridget ! Tootsy n'y participait pas ?? Dommage qu'il n'y a pas de vidéo ! En tout cas, les photos sont superbes, de bons souvenirs ! xD c'est vrai qu'on voit pas trop ta mexichienne sur ton T-Shirt noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations à vous 2 ! ça devait vraiment être une chouette expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais si il y a une vidéo, faut visiter les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh la photo sur la balance je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme je t'ai deja dit je suis trop heureuse pour toi et t'as montré en international que le chihuahua c'est pas rien!! je suis fiere de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BRavo à vous deux! un vrai régal la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Un grand bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bravo a toi et a Bridget je suis tres tres contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tootsy a écrit:Mais si il y a une vidéo, faut visiter les liens! Oups, désolé j'en avais loupé un ! Super la vidéo ! Tu as beaucoup d'encouragement ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Un montage fait vite fait que j'aime beaucoup (faut dire qe c'est rare que je sois comme ca en photo avec ma chienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Trop chou la ptite Bridget avec sa cape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 FELICITATION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci merci! On vient de me donner de nouvelles photos donc je partage avec vous Un saut assez...impressionnant! Le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 La dernière , celle du slalom, est SUPERBE Quelle joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un truc que j'aime chez bridget c'est la vivacité qui ressort dans chaque photo!! elle st tellement mignone (jadore la photo du pneu et du slaloom et ben toute en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 J'avais dja vu la vidéo, sur un autre fofo, j'admire ! Les photos du pneu et du slalom elles sont WA-HOU. Bravo Davina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Les photos sont tellement bien réussites, ça mets Bridget bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites