Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour SnowBall : Les '' scéance video '' on été fait en 3 jours . J'ai pas grand chose a dire , mais si vous avez des conseils et truc ils sont les bienvenue , que ce sois positif ou negatif Pour wendy : les scéance video on aussi été fait en 3 jours . Je dois absoulement faire moins de geste pour les tournes et switch , pour qu'elle arrête de tourner dans les air . Moins de sauts encore une fois , je dois absolument me retenir pour la faire moins sauter . Elle ne connait pas la marche au pied , alors sa se peut que desfois elle se trompe et change de côté ( passe de gauche a droite ) . appars sa , si vous avez des truc et conseil ne vous gêner pas . - Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est super Wendy s'est beaucoup améliorer ,, on a pas remarquer énormément de saut et pour le début d'une marche au pied c'est pas mal . SnowBall toujours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour SnowBall, j'adore, vraiment super concentré Ce que je prefere c'est la marche sur les pieds c'est excellent Sa am donné envie d'essayer Pour Wendy, les sauts en faite ou elle en fait le plus c'est quand tu lui demander de tourner Par contre, si tu regarder, vers 3:21, tu abaisses ta main et elle ne tourne pu dans les airs Sinon j'aime beaucoup, elle est super dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Oui pour le tourne , c'est la seule fois ou jy avais penser , et c'est beaucoup mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pour _ Choupa & Cie _ : Moi je trouvais que j'avais fais pas mal de sauts , mais jai re-regarde la video , et puis c'est vrai que ya moins de saut que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme je te l'ai dit sur ton forum, je suis FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adore, c'est vraiment chouette ce que tu fais avec tes chiens, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bravo c'est super beau ! J'adore Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites