Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall Et Wendy - Freestyle

Messages recommandés

Invité

Pour SnowBall : Les '' scéance video '' on été fait en 3 jours . J'ai pas grand chose a dire , mais si vous avez des conseils et truc ils sont les bienvenue , que ce sois positif ou negatif

Pour wendy : les scéance video on aussi été fait en 3 jours . Je dois absoulement faire moins de geste pour les tournes et switch , pour qu'elle arrête de tourner dans les air . Moins de sauts encore une fois , je dois absolument me retenir pour la faire moins sauter . Elle ne connait pas la marche au pied , alors sa se peut que desfois elle se trompe et change de côté ( passe de gauche a droite ) . appars sa , si vous avez des truc et conseil ne vous gêner pas .

- Wendy

C'est super Wendy s'est beaucoup améliorer ,, on a pas remarquer énormément de saut et pour le début d'une marche au pied c'est pas mal .
SnowBall toujours aussi fort

Invité
Pour SnowBall, j'adore, vraiment super concentré
Ce que je prefere c'est la marche sur les pieds c'est excellent
Sa am donné envie d'essayer

Pour Wendy, les sauts en faite ou elle en fait le plus c'est quand tu lui demander de tourner
Par contre, si tu regarder, vers 3:21, tu abaisses ta main et elle ne tourne pu dans les airs
Sinon j'aime beaucoup, elle est super dynamique.

Invité
Merci

Oui pour le tourne , c'est la seule fois ou jy avais penser , et c'est beaucoup mieu .

Invité

pour _ Choupa & Cie _ : Moi je trouvais que j'avais fais pas mal de sauts , mais jai re-regarde la video , et puis c'est vrai que ya moins de saut que d'habitude

Invité

Comme je te l'ai dit sur ton forum, je suis FAN !

Invité

j'adore, c'est vraiment chouette ce que tu fais avec tes chiens, bravo

Invité

Bravo c'est super beau ! J'adore Wendy

• Créer...