Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ELINA au régime

Messages recommandés

Invité

Voila aujourd'hui j'ai emmené Etoile du Nord pour son dernier vaccin ;elle est menu ;mais un peu peureuse ;mais elle n'a rien dits pour la piqûre ..

J'ai parlé à ma véto que Elina a 7 mois et elle est trop grosse et que je l'avais mise au light ..mais elle maigrit pas et elle a faim..
Elle m'a donné un sachet de croquettes régime (vétocomplex) calorie régulation pour obésité et soutien articulaire..et donner que 60grs/jour
Et j'ai un sac de 3 kgs ..
On a commencé ce soir ;elle les mange ..

Dans 8 jours je les emmène au véto ;elle contrôle leur dents de laits ;les crocs ne sont pas tombés ;il va falloir qu'on les enlève ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup c'est sérieux, j'croyais que tu allais la laisser à ses croquettes habituelles mais en réduisant la dose!
Elle a beaucoup à perdre? Elle pèse combien ma poupette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre petite !
Si elle a faim, je pense qu'il faut changer les croquettes, comme tu l'a fait !
Par contre, pour les crocs, c un peu tot pour lui faire retirer non ? Elle est encore jeune ! Laisse leur le temps de tomber !
Kitty ses crocs de lait son tombé jusque 2 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une épidémie sur le fofo tous les chiens ont grossi!!!
Capsule fait la tete le matin plus de fromage blanc,juste un petit bout de jambon pour dire qu'on ne l'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu achètes ces croquettes chez ton véto je suppose ?
Tu me diras le résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI..MUMU ..j'achète les croquettes chez ma véto ..A Midi Melle a boudé ;elle les aura ce soir ..

Et bien ELINA pése 3kgs 200 à 7 mois sa soeur 2kgs 400 ..

NON..MARINA ..si les crocs ne tombent pas à 7 mois ;il faut les faire enlever ;car les autres ont poussé et peuvent déformer sa machoire ..Et aprés elles ne seront pas au LOF ..
J'en ai parlé à mes éleveuses ;normalement c'est à 6 mois qu'on les fait retirer ..
Pourtant elle n'a rien entre les repas ;pas de jambon ;pas de fromage ..croquettes et que 60 grs par jour ;car je les pése ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui en effet il y a une grosse différence entre les 2 filles.

Ha mon avis tu ne pourras pas faire confirmer Elina, ça va être juste car elle n'a que 7 mois, elle peut grandir et prendre du poids jusqu'a ses 1 an. Enfin ce que mon avis je ne sais pas ce que les éleveuses en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina on ne peut pas laisser des dents de lait jusqu'à 2 ans pour les raisons qu'à donné monika. 7/8 mois c'est bien pour les faire enlever.

Par contre je suis surprise que la petite soit mise au régime si jeune, à mon avis monika tu pourras faire ce que tu veux mais ta petite à beaucoup de chance d'être hors standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theodine a écrit:
Marina on ne peut pas laisser des dents de lait jusqu'à 2 ans pour les raisons qu'à donné monika. 7/8 mois c'est bien pour les faire enlever.

Par contre je suis surprise que la petite soit mise au régime si jeune, à mon avis monika tu pourras faire ce que tu veux mais ta petite à beaucoup de chance d'être hors standard.


NON ..SANDRINE ..J'ai vu avec mes éleveuses ;elles m'ont dits toutes les 2 qu'à 7 mois ;elle arrive bientôt à son poids adulte ..
Elle est suivi par ma véto et ses croquettes-là ;on les trouve que chez le vétérinaire ..
Si elle perds entre 200 grs à 300 grs ;ça sera bien ..

CHRISTELLE : elle peut perdre un peu ;car pour la confirmation il faut 3kgs 100
elle a encore 5 mois pour perdre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dents je rejoinds Monika et Théodine moi je les ai fait ôter aux deux à 6 mois et demie , mon vétérinaire dit que ça assure la confirmation pour des chiens qui devront devenir Lof

pour le régime, je pense que tu as raison d'essayer Monika le vétérinaire pense qu'elle est trop grasse car sinon il ne l'aurait pas mise au règime, Dialga a terminé de grossir à 7 mois depuis elle a pris 200 grammes donc tous les espoirs sont permis !

de toute façon on dit qui ne tente rien n'a rien donc essaie ...

Bambou ne fait que 2 kg 400 et il la mise au règime car il la trouvait vraiment trop grasse ce n'est pas une question de standard , d'après lui vu sa morphologie elle devrait peser tout au plus 1 kg 900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI VERO ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois, pour ma part j'aurais peut être passé aux croquettes adultes avant, mais pas au ligth, , je ne connais pas le pedigree mais les parents ne sont petit et on voit bien que c'est une chienne qui tend plus vers le hors standard ou sera vraiment limite. La confirmation c'est à partir de 12 mois sachant qu'il faut la faire pas trop tard mais il n'y a pas de limite, donc pour moi et ce n'est que mon avis il y avait bien le temps pour un régime.

Attention aux vétérinaires ils sont bien gentils, mais ne connaisent pas les lignées. Pour exemple, dans la salle d'attente je croise une dame qui a une york, forcément on se met à papoter york, sa chienne 2k200 elle vient pour avoir l'accord de son veto pour la faire saillir. Vu le poids et la morphologie de la chienne je lui déconseille et lui explique pourquoi. En sortant de son rendez vous elle me dit : le veto m'a dit aucun risque, au contraire une portée c'est mieux avant la stérilisation, et puis la nature est bien faite les chiots sortirons. Bon elle fait ce qu'elle veut, je lui donne mes coordonnées si elle a besoin de conseil. Elle m'a rappelé, la chienne à eu une césarienne, 3 chiots mort sur 4, et à fini par m'avouer qu'elle aurait mieux fait de m'écouter. Alors les vetos c'est bien mais il faut en prendre et en laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas qu'on pouvait mettre les chiens au régime si jeunes ... pour ma part je fais confinace à mon véto ... et je surveille l'alimentation tout en ne mettant jamais au régime pendant la croissance, après on voit mais jsuqu'ici je n'ai jamais eu de soucis, et les deux castrés Calin et Virgule sont surveilés de très près côté poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi fait enlevé les 2 crocs de Cheyenne à 6 mois!
Fais un gros calinou à ma poupette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...