Elodie231 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Aujourd'hui, c'était soirée obé-rythmée ! Les photos sont pas parfaite mais c'est pas grave, je voulais quand même vous les montrer ! : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Très mimi ! J'aime beaucoup le regard de Carioca sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 les fotos sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Roh ! Que vous êtes belles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vous fOrmez un zOli duO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Plus je regarde les photos et plus je me dis qu'il n'y avait pas que Carioca qui était creuvé : la tête que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 J ais deja vu ces photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Belle photo =) . [ jai la meme veste que toi ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympas, les photos. C'est quoi le cercle en haut de la photo, un cerceau accroché à une branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'avais fait une vidéo aussi (vous pouvez la voir elle est sur le forum !!) et j'avais accroché mon cerceau dans l'arbre pour pas éparpiller mes trucs partout ! T'inquiète pas c'est pas la déco qui fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 super photo et ta chienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites