louve06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà des photos, prises en intérieurs (elles dates un peu) : Je regarde maman : Je saute ! J'atterie ! Un nouveau saut ! Maintenant, ma récompense. Après ça, maman m'a demandé de faire la belle et toper ! Et ça continue ! Je tend la patte... le salut : Je passe dessous : Le "huit" Le tourne autour en arrière : Le saut sur le dos de maman : Les pattes sur genoux : Les Pattes : Debout : Et pour le plaisir, un nouveau saut, vous avez vu comme je saute haut ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ta chienne et très agile pour les sauts et elle saute avec facilité bref c'est très Joli <3 Les Photos sont magnifiques , prise dans l'action et tout , on a hate de voir un de tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est petite mais il y en a la dedans !!! Très belle photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbes photos ! Et zadore les chaussons Hello Kitty ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elodie a écrit:Superbes photos ! Et zadore les chaussons Hello Kitty ! xD J'avais pas fait attention qu'on voyait mes chausson. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est pas grave ! Ca me rappel (je sais plus qui d'ailleur !!) avec ses chaussettes rayés ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est belle ta fifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci 213sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Quesqu'elle est belle Elle connais pas mal de tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci vanille-crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites