Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Les chorées de Gipsy !

Messages recommandés

Frenchement bravo !
On adore vot' Duo
Sa fait plaisir a voir
comment tu la motive et elle a l'air d'aimer ça
Bref c'est super continue dans cette voix

Invité

J'aime beaucoup, Gipsy est dedans, motivé, en veux, et toi tu motives très bien Juste se que je n'aime pas c'est l'absence de récompense. Je trouve que tu devrais recompensé Gipsy beaucoup plus souvent ^^

J'ai beaucoup aimé la 2ème choré ! la seule chose que je trouve dommage, c'est que ça soit en intérieur. Une raison ?
Ta puce fait de très beaux sauts et sinon bravo pour avoir mis toutes ses chorés en place !

Wahoo moi j'ai rien a dire ! Je pense comme Claire : "pourquoi tu vas pas en extérieur ??"

J'adore son "pan t'es mort" elle le fait trop bien ! Continue comme ça !

Merci à vous
Donc je vais lui donner plus de récompense pour la motiver encore plus !

Les chorée je les fait en intérieur car elle est plus concentré. Dehors dès qu'elle voit les voisins elle leur fait une fête c'est pas croyable, du coup elle me lâche parfois en plein milieu.

Mais j'essaye quand même de lui faire faire dehors, mais elle ne tient pas pendant une chorée entière !

Justement, c'est bien de lui faire faire dehors, ça l'habitue au distraction ! Ils sont tous comme ça ! Il suffit d'un chat ou des personnes qui passe et pusi déconnection !

Le problème c'est qu'en plus elle aboit comme une furie, alors faut déjà le temps qu'elle se calme.
Par contre en ballade au bord du lac avec le voisin là ça va mieux !
Bizarre non ?

Enfin je vais l'habituer dehors petit à petit, mais là je fait un petit arrêt car elle s'est fait piquer à la patte.

Invité
Oui, tu va la ou ya de plus en plus de distraction, dans ton jardin tu peux en faire juste 3minute, tu t'arrête la, puis 5minute la semaine prochaine; et 1o minutes encore après... Et elle verra que c'est cool de bosser avec toi et surtout avec plus de friandises ;)

Invité

Elle est sympa comme tout ta petite necureuil

Vous maitrisez déjà pas mal de choses ! Tu as déjà essayé par contre de travailler avec la target pour ne pas être toujours penchée au dessus d'elle (le problème avec les petits chiens), parce que c'est un peu dommage de ne jamais voir ta tête, et ca rends moins joli que ca ne pourrait l'être.

Sinon comme les autres, ca serait sympa à l'extérieur, pour elle, comme pour toi, tu pourrais plus occuper l'espace, parce que là (en terme de choré), tu es beaucoup au même endroit alors qu'en obr, le but c'est aussi d'occuper tout le ring.

Ce qui serait sympa aussi c'est d'essayer d'adapter ta gestuelle à la musique ou au rythme de la musique, techniquement si je coupe le son, ta façon de te mouvoir est la même alors que certaines musiques sont très très différentes, j'pense que tu as quelque chose à creuser dans ce sens là. Mais tu as déjà de bonnes bases

Invité

Je vais probablement donner mes impressions au fur et à mesure, car je fais plusieurs choses en même temps (là je suis en train de préparer les bagages ) et je ne suis pas sure d'avoir le temps de tout regarder.
Donc là je n'ai vu que la 1ere, et ta chienne est très à l'écoute et elle aime ça, c'est super.
Par contre j'ai remarqué que souvent quand tu veux qu'elle répète un mouvement tu dis "encore". Je pense que tu ne devrais pas: ce mot ne correspond pas à un ordre, et si tu l'utilises pour des tours différents, ta chienne ne peux pas savoir ce que tu veux. "Encore" a un sens pour toi, mais pas pour elle.
Donc tu dois toujours utiliser le même commandement, et le répéter.

...

J'ai tout regardé. Je suis d'accord avec ce qu'a dit Titeluciole.

Pour moi, vous savez déjà faire plein de choses et les tours sont bien maîtrisés. Je n'en fait pas la moitié avec mes chiens.

Ce qu'il reste à travailler à mes yeux débutants:

- la cohérence avec la musique. Sur ce point je trouve les 2 dernières choré plus réussies que les 1ères, où on a plus l'impression d'un enchaînement de tours sur un fond sonore que d'une chorégraphie.

- comme les autres ont dit, il est temps de "sortir". Cela te donnera plus d'espace pour évoluer, et vous permettra de vous entaîner dans d'autres circonstances.

- il me semble que votre point faible sont les déplacements, enfin plus précisément la marche au pied (celle entre les jambes est mieux). Pour le moment, je trouve que la marche au pied très approximative de ta chienne gâche un peu le reste, qui est bien supérieur.
Si j'étais toi j'en ferais ma priorité.
Après, c'est peut-être parce que j'ai fait beaucoup d'éducation et d'OB classique que ça me gène.

Pour finir sur une note positive, l'ensemble est vraiment bien, il y a des détails à peaufiner.

Merci pour vos impressions et vos conseils !
Je prend notes de mes défauts, et je vais essayer d'améliorer ses points là !

Oui c'est vrai que la marche au pied est approximative, c'est pas du tout son truc, j'ai beaucoup de mal à la motiver pour ça !

Ah la gestuelle ! C'est vrai que j'ai du mal, va falloir que je fasse des efforts

On a pas pu aller à l'extérieur aujourd'hui, il pleuvait, j'espère que ça ira mieux demain.

J'essairais de vous prendre une vidéo à l'extérieur d'un entraînement dès que ça sera possible.

Très motivé la petite! Je suis impressionnée! C'est la première fois que je
vois un pom en action, et j'avoue que je suis sous le charme

• Créer...