Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila ma fifi qui fait de l agility et aussi des grimaces!! Et puis posse photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super ! Ce sont ceux-là tes obstacles acheté sur ebay ? Jolies grimaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Super ! C'est moi ou , les photos sont ' bizzare ' ( vraiment trop flash ) Est ce que c'est le raviver les couleur qui fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Non, ça n'est pas toi, on voit tous pareil ! lol les couleurs sont trop vives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Jolies photos ! J'adore ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui Elo c est ceux la!! J ais pris les photos avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 simpa les photos !! euh...GSM c koi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sympa les photos, elles sont nettes pour un téléphone! par contre, juste un truc, j'ai les même obstacle que toi, et je vois que tu passes les barres DANS les encoches, normalement faut juste poser. Car là si ta chienne tape dedans, la barre peut pas tomber et aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ok merci,je ferais ca alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est ça les obstacles d'Ebay? Je ne pensais pas qu'ils étaient comme ça: c'est juste des piquets de clotûre électrique avec une baguette en plastique. Du coup je crois que j'ai de quoi les faire moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme elle est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop belle photo .alors comme sa tu tes mis a l'agility,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui Australoublue mais ca depent a qui tu l achetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila encore des photos d agility: Et merci pour ton conseil vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites