Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Monter une Choré ?

Messages recommandés

Invité
Le truc c'est que je pense que ca dépend des gens.

Perso : je pars soit d'une idée/histoire, soit d'une musique, et j'essaie dans ma tête de voir tout ce que ca m'inspire, toutes les images que ca me renvoie, les accessoires, costumes possibles

Ensuite je liste ce que sait faire mon chien, ce qu'il fait naturellement que je pourrais réutiliser, ce qui serait sympa de rajouter.

J'imagine des tableaux qui marquent, des images que je veux qui restent dans la tête des juges et du public. Dans un film, ce serait par exemple l'image de fin avec deux mains qui se rejoignent au milieu de l'écran.
Ce sont mes 1ères briques que je travaille séparemment de temps en temps avec mon chien.

Je mets une musique qui ressemble rythmiquement et je bouge dessus, j'improvise et d'autres mouvements, d'autres façons de bouger viennent s'ajouter à mes tableaux. Ca me fait des "briques" en plus à travailler.

Je note le scénario de ma choré sur papier, je trace mes déplacements sur papier pour tenter d'occuper un max l'espace.

Je cherche comment aller du point A au point B de la façon la plus jolie, je rajoute dans ma tête le "liant" du tout.

Et ensuite je travaille jamais tout en entier, juste des morceaux, que j'enchaine parfois avec d'autres morceaux, mais jamais tout, pour que le chien ne se lasse pas.

Euh en gros voila :)
Mais suis pas une experte, j'en suis qu'à ma première choré moi.

• Créer...