Vanook 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une tite vidéo faite hier le temps que j'étais chez mes parents, donc hop, jardin! les bruits dans la rue l'alertaient plusieurs fois, y'avait un concours de palet Voilà, sinon on a appris le hop, donc saut en l'air à ma demande, et puis on a commencé les pattes croisées. Le cercle arrière il commence à le faire uassi, mais j'en ai pas fais, oups Le slalom on le retravaille , il ne tournicote plus, il faudra travailler la vitesse et moins de leurre, mais là je recommence au début sur ce tour, qu'on avait un peu laissé tomber. Voilà, je vous laisse regarder: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adooooooooore ses "hop", il a un ressort incroyable ce chien, lui manque que les poils pour s'envoler dans les airs. Juste un petit détail, quand il décroche pour écouter le bruit dans la rue, tu restes statiques, en attente qu'il réaccroche de lui-même (ptete en appelant mais j'ai pas le son). Techniquement pour lui c'est tout bénéf, il peut écouter, et toi tu en es resté au même point que quand il t'a "laissé tomber" donc il a pas loupé le train. Dans ces moments là, essaie de caser un truc totalement loufoque qu'il peut pas prévoir, pour le surprendre, pour qu'il se dise, zut, si je décroche je loupe un truc sympa, faut que je la surveille, elle est imprévisible, genre tu te barres à l'autre bout du terrain pour te cacher, ou te rouler dans l'herbe. Ok tes voisins te trouveront barjots, ptete tes chiens aussi, mais c'est un bon moyen de garder le "contact" avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci titluciole! en effet je l'appelle, mais ça suffit pas. des fois je tape des mains et piétine sur place , il s'en fiche! lol mais oui, tu as raison, en me barrant à l'autre bout ou en faisant mine de tomber, il devrait réagir! j'vais tester ça :D (et mes voisins ils savent déjà que je suis gaga avec mon chien, alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour les appels, tu peux aussi gérer comme on fait avec les chiots. Un chiot qui ne maitrise pas le rappel et qui est en train de renifler par terre, tu vas pas l'appeler en sachant pertinemment qu'il désobéira, donc en fait tu vas le chercher, tu te postes devant son museau et même au pire du pire tu l'attires vers toi avec une friandise. Comme ca il n'a pas désobéi à un ordre, donc s'habitue pas à désobéir, et il est revenu vers toi avec plaisir. Tu peux aussi gérer comme ca de temps en temps. Je sais pas si tu arriveras à voir, mais sur la séance d'hier où Chaplin voulait pas travaillé car il avait trop chaud (se couchait à l'ombre grrr), vers 1min23 tu le vois se mettre à faire le pitre (se rouler et faire des calins) au lieu de faire ce que je veux et en fait là, j'ai pas appelé ou recommander, j'ai juste mis ma knacki juste sous son nez et je les tirais vers la fin du dessous. Chapchaudenvoyé par titluciole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui ok, je leurre aussi comme ça des fois. j'essaie de retirer un peu la friandise ces temps ci, pour qu'on travaille un peu sans, mais je crois que j'arrive toujours pas à trouver le juste milieu entre des friandises souvent, et rarement lol. merci pour tes conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super cette ptite vidéo de toi et Vanook ! Il est toujours aussi beau ! Et c'est un vrai ressort ton chien : j'adore ses "hop" !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 +1 pour ce que dit titluciole. Comme il y a de la distraction, tu peux aussi travailler le contact entre chaque petites séquences : Vanook doit te regarder quelque soit la situation (nourriture dans tes mains, par terre, voiture qui passe...etc.) Pour le slalom, tu peux légèrement lever ta jambe pour que ça soit plus fluide et encore plus joli. Superbes sauts de Vanook ! j'adore ! En plus, vous êtes tous les deux élancés ce qui forme un très joli ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il s'est amélioré le loup pour le hop il saute vraiment très haut . Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Belle video ! Je suis impressioner pzr ses sauts ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il me fait penser a Couk' quand il regarde ailleurs par contre mon bonhomme fait pas des "hop" aussi haut un vrai ressort ce Vanook j'adore mais je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'aime beaucoup ta vidéo Le "hop" et impressionant, on dirait un kangourou Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit Vers 3:27, tu lui demander de "reculer" mais aprés je ne sais pas si c'est un "salut" que tu demandes ou bien simplement qu'il vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore ta vidéo! Bravo, continue comme ca! ( a part les moments d'inattention lol ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 x-P0mm3c-x a écrit: Vers 3:27, tu lui demander de "reculer" mais aprés je ne sais pas si c'est un "salut" que tu demandes ou bien simplement qu'il vienne?[/font][/color][/center] je lui demandais juste de venir, mais il s'est à moitié étirer, pas vraiment le salut :;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Super video ! J'adore ses hop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vous formez vraiment un trés joli couple plein de vitalité de train j'adors ... je crois que tout la monde a dit pour la distraction le slalom tu sais toi même se qui faut corriger ... et les patte essay de cacher la friandise (de pas l'avoir dans tes main ... comme sa il aura moin sa truffe coller et serra plus à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore ! Vous êtes vraiment bons ! Et moi aussi j'adore c'est hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il a un spring dans les pattes ce Vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites