Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 On ma demander de participer a un show avec mes chiens . Je connais pas trop mais c'est ' MTV Best Show Ever ' . Est ce que il y a quelqund qui connais ce show ? je crois que avant cela , je vais devoir participier a un concour , mais je ne suis pas sure . Je leur ai envoyer un message , et j'ai hate qu'il me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Non dsl je connais mais regarde sur leur site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Connais pas non plus en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On en a jamais entendu parler mais comme dit Andréa , regarde sur leur site ou attends la réponse patiemment ( dur dur Mdr' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui ils mavaient dit d'aller voir leur site . Ils m'ont repondu , et je dois participer a un concour avant . Et si je gagne j'aurais beaucoup d'argent Je vais pouvoir offrir le cadeau de rêve a ma soeur ^^ Si je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Jamais entendue parlé ! Bravo, je suis contente pour toi et tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est génial! Foooooncee!!! Bravo ! J'espère que si tu participes, tu gagnera!! Je croise les doigts! Sinon je ne connais pas du tout du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci J'ai fais le video pour le concour ^^ En fait je crois pas qu'il y ai grand monde qui connaisse parce que c'est une émission américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ça serait trop cool!!!faut que t'y arrive tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai fais le video pour le concour , je pouvais malheureusement pas prendre ma première video des tour de mes chiens et dire que je préfère la première video en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est bien ta video! J adores quand Snow ferme la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 J adore ta video ! elle est pleine d amour et de complicité ! j adore snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ttp://bestshowever.mtv.tv/#/videos/1314/ la video est sur le site ,pour gagner il doit y avoir un maximum de personne qui la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben alors je vais encore regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Génial la vidéo! Le lien marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est rien, SnowBall a juste oublier le "h" de "http" lol http://bestshowever.mtv.fr/#/videos/1314/ Allez aidons la a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis bête, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups Merci -P0mm3c-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ça marche pa le lien je suis tombé sur un truc trop bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Super video ! Le lien marche pas pour moi non plus Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites