Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle commence a savoir le slalom , elle le rate quelque fois mais bon . Au bloopers a la fin , je me suis casser le poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Eh ben c'est génial!! Sa commence super bien ces débuts! Bravo !! Au bloopers aie lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super dis donc, quelle rapide Wendy! tu t'es vraiment cassé le poignet? aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super Début Elle est super rapide Dsl pour ton poignée sa doit faire mal Sinon on adore tes agrès surtout la passerelle et les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Très bonne vidéo de la tite Wendy qui à l'air d'aimer sa l'agility !!! DSL pour ton poignet sa fait mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super ton parcours ! la passerelle tu 'la construite toi meme ? aï pour ton poignet ! et sinon le slalom tu le fais que main gauche....normal ? si tu prends cette methode mieux vaut fair eà droite et à gauche dès le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Ah pour mon poignet sa va deja beaucoup mieu La passerelle c'est mon père qui me la construite Pour le slalom , j'attend qu'elle le sache vraiment pour pouvoir la travailler droite et gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cool cette vidéo, ta passerelle est génial. Wendy est très motivée et elle a l'air d'aimer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est très bien ^^ J'ai rien a rajouter car ces des petits enchainements, ya pas de pivots, rien donc pour le moment, c'est cool. Par contre ton poignet ! tu tombes dessus et tout t'a du souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 une video de son debut de slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Génial le slalom, tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 SnowBall a écrit:Merci Ah pour mon poignet sa va deja beaucoup mieu La passerelle c'est mon père qui me la construite Pour le slalom , j'attend qu'elle le sache vraiment pour pouvoir la travailler droite et gauche . je donne mon opinion : Et bien non moi jteu dirai pa de travailler seuelemn a droite et ensuite la prendre a gauche quand elle sait " bien " a droite ! vaut mieu habitué tout de suite des deux coté , ta chienne risque d étre perdu apré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tekila70 a écrit:SnowBall a écrit:Merci Ah pour mon poignet sa va deja beaucoup mieu La passerelle c'est mon père qui me la construite Pour le slalom , j'attend qu'elle le sache vraiment pour pouvoir la travailler droite et gauche . je donne mon opinion : Et bien non moi jteu dirai pa de travailler seuelemn a droite et ensuite la prendre a gauche quand elle sait " bien " a droite ! vaut mieu habitué tout de suite des deux coté , ta chienne risque d étre perdu apré ! eh bien non , j'ai fais comme ca avec mes 2 autres chiens , et le font des 2 côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Elodie a écrit:Génial le slalom, tu l'as eu où ? J'ai recus mon kit d'agilité Sa viens de NY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super , elle est vraiment très rapide et très appliquée en plus . Franchement on adore la Passerelle , tu peux nous envoyer ton père dans un envellope steuplait ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 MDR , attent je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mdr.... C'est vrai qu'il l'a bien faite la passerelle ton pôpa! Tous mes compliments mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est marrant!!c'est vrai qu'elle est bien la faite la passerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour le slalom, c'est tjr epaule gauche du chien, mais bon, la Wendy quand tu voudras lui apprendre elle seras paumée donc attend toi a plus tard, en concours d'agility, qu'elle entre par la mauvaise porte, et hopla, point de pénalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne veux pas faire de competition . Je fais seulement sa pour m'amuser Et puis bon , elle le sait maintenant elle n'a plus besoin de geste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites