Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

TARGET

Messages recommandés

salut, je pense me mettre a la target pour des raison simple, j'arete le leurre dans la main et j'utilisse la boite mais pour apprendre un nouveau tour ben... c'est plus dur lol , mais je veux pas revenir au gateau en main! mon chien est tellement mieu avec la boite
cependant un truc me pose probleme:
la target le chien la touche avec sa patte ou sa truffe? sur certain tour ca marangerais qu'il le fasse avec la patte sur d'autre avec la truffe.... comment faire?? deux mot different? le chien comprendrais a votre avis? et les deux mots doivent etre mis les deux a l'aprentissage ou d'abord un acquis puis l'autre??
merci au utilisateur de m'aider^^

usti a écrit:
salut, je pense me mettre a la target pour des raison simple, j'arete le leurre dans la main et j'utilisse la boite mais pour apprendre un nouveau tour ben... c'est plus dur lol , mais je veux pas revenir au gateau en main! mon chien est tellement mieu avec la boite
cependant un truc me pose probleme:
la target le chien la touche avec sa patte ou sa truffe? sur certain tour ca marangerais qu'il le fasse avec la patte sur d'autre avec la truffe.... comment faire?? deux mot different? le chien comprendrais a votre avis? et les deux mots doivent etre mis les deux a l'aprentissage ou d'abord un acquis puis l'autre??
merci au utilisateur de m'aider^^

Alors il faut que le chien touche avec la truffe .
Pour lui faire toucher avec la patte du descend légerement pour etre au meme niveau des pattes et il devrais toucher ( ça marche avec Choupa )
Et donne deux Ordre TRèèS TRèèèS diifférent il faut pas qu'il confonde genre touche pour la truffe et tappe pour la patte ( simple ex )
Il faut d'abord que ton chien est bien acquis le premier pour passer au second
Voila on espère que sa t'aidera si t'as d'autre question n'hésite pas

merci les filles
je vais m'y mettre des ce matin.... j'ai trouver une target de fortune le truc swifer de ma maman

Invité
c'est pour travailler quels exercices avec la patte qui touche la target ?

Sinon me semble que c'est Bultycha qui a appris à ses chiens soit à toucher avec le museau soit à regarder seulement la target, donc tout est possible mais comme tout apprentissage proche, faut que l'un soit super maitrisé avant de mettre l'autre, sinon bonjour les confusions.

pour par exemple des jeux de pattes comme pas espagnol pas croisé la j'aimerais qu'il la touche de la patte. après ce je me demande si c'est super utile? si je peut pas lui aprendre autrement? je verais bien si juste avec la truffe j'arrive pas j'aprendre la patte

Le chien doit toucher la cible sur la baguette avec le museau, ensuite il suit le mouvement de la cible. Si tu veux qu'il la touche avec la patte (en effet très pratique pour les jeux de pattes!), tu dois changer d'ordre, comme "patte"

Je me répète mais la target stick c'est un super outil pour les petits chiens!!

Invité
titluciole a écrit:

Sinon me semble que c'est Bultycha qui a appris à ses chiens soit à toucher avec le museau soit à regarder seulement la target, donc tout est possible mais comme tout apprentissage proche, faut que l'un soit super maitrisé avant de mettre l'autre, sinon bonjour les confusions.

J'utilise la target pour le travail des allures et autres ... donc à certains moment ils doivent la regarder sans chercher à la toucher et à d'autres la toucher, ils ont donc deux commandements.

target = touche avec ton museau (la target, la main ou tout autre objet)
look = regarde (target ou objet)

Invité
le target c'est l'espece de stik que l'on utilise pour les chevaux ?? mais en plus petit et un ponpon au bout??

oui c'est a peu pret ca ca permet de travailler plus facilement et d'etre moin courbé avec un petit chien

Comme la dis Usti, ça permet de ne plus se baisser, de rester droit (et de pas attraper un lumbago !!!). Lorsqu'on a un petit chien, c'est très pratique.

Invité
oui mais il faut le mettre en place quand meme
bon j'ai essèyé avec mon stik mais c'est trop grand ou moi qui est trop petite
calia joue avec le bout de ficelle mais je croix qu'elle le craint quand meme
je verrais bien si a l'occas j'en trouve un dans une animalerie ou autre mais pour l'instent j'en ais pâs besoin j'ai peur de plus l'effrayer
je pense que pour le moments vaut mieux lui apprendre les figure et une fois acquis ça irat plus vite avec le target
j'ai raison???

Invité

D'abord il faut effectivement lui faire comprendre la target.
Ensuite, petit conseil: pas de ponpon ou de ficelle au bout, le chien va assimiler ça à un jouet, alors que la target (ce mot signifie "cible" en anglais) est juste là pour lui indiquer un endroit ou une position.
En général on met plutôt une petite boule au bout.

• Créer...