galopine071 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors voila il y a quelques jours avec chyara nous avons profitez du soleil pour aller au parc faire une petite seance d'obr! on a ete prise sous tous les angles!!!! meme de deriere.... lolvoici les photos:des petits sauts:fais la belle:tourne:la patte:le roule (nos debuts) :le salue:et de deriere...je crois qu'il va faloir que je pense a me redresser pour le salue entre mes jambes car la on dirait une mamie! :petitmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Toujours un plaisir de te voir en OBR avec Chyara Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Magique tout simplement! J'adore! De bien belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Toujours aussi belle c'est photos !!! C'est super si elle y arrive de mieux en mieux le roule la tite Chyara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Super comme toujours de super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop belle tes photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe photos ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Chyara ! Elle est trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouaou tes photos sont superbes Comment tu fait pour en prendre d'aussi belles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 comme dab j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour les belles photos il faut un bon appareil et un bon photographe! mais sur 10 photos yen avait peut etre 2 de bonnes!!!pour le roule en effet chyara a beaucoup moins peur! avant je n'arrivais meme pas a la coucher sur le coter maintenant elle roule !!! mais elle stresse un peu je la touche pas pour pas l'embeter ca va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle a un super appareil et un espèce de truc (au début je pensais c t un clicker lol) quand elle appuie dessus sa prend la photo ^^ super photos comme tjrs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cowboy, se truc auquel tu fait reference, ca s'appelle une telecommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 mdrrrr cowboy ! superbes les photos du saut, c'est génial de la voir progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 galopine07 a écrit:cowboy, se truc auquel tu fait reference, ca s'appelle une telecommande! Han la chance! C'est pratique sa dis donc! Tu l'as eu avec ton APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est génial , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non on l'a commander a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 galopine07 a écrit:non on l'a commander a part Tu pourrais me dire où par MP ( pour pas gacher ton post ) ? teuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi je veux bien par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi aussi je veux bien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elodie a écrit:moi aussi je veux bien par MP ! Aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben en gros repond la parceque ca interesse tout le monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouais c'est clair, tout le monde veut copité Angelle, alors qu'elle le dise la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cowboy-blue a écrit:Ouais c'est clair, tout le monde veut copité Angelle, alors qu'elle le dise la lol Lol, j'avais jamais entendu parlez de ça moi ! C'est vraiment trop excellent^^ Sauf si tu as 5 minutes d'attente pour que ça se déclenche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 galopine07 a écrit:cowboy, se truc auquel tu fait reference, ca s'appelle une telecommande! Tu as acheter ça où ? Ca fait de trop belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je relançe ^^ Je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas de news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites