Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

usti

Messages recommandés

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1083048075455071966&hl=fr

voila
alors que dire sur ce ptit entrainement filmé?
le back a été magnifique,je commence a lui apprendre le pan t'es mort et ca marche plutot bien,le contact a été bien fait des qu'il decroché je le rapelle paf dans les yeux (celui de la marche est bof quand meme),euh a oui l'exploit du siecle (voir du millénaire ptdr) il a acepter la balle en recompense trop contente
tout les morceau coupé c'est quand il va se servir dans la boite et que je la remplit
la boite c'est géniale il est motivé au taquet et moin brouillon
ah oui et le revers y voulais plus sarreter mdr
et a la fin je suis decu de pas avori clické ce mouvement il est rigolo sur le cou ca fessai moin bien parceque c'est pas ce que je voulais mais j'aurais dut c'est beau comme truc... (a la base je lui demander recule)

voila j'attend vos comentaire

Super cette ptite vidéo ! Usit est bien motivé. Son back et son revers sont trop bien fait et le pan t'es mort commence à venir !

Continue comme ça !

merci ca me fait plaisir. sont revers je le trouve magnifique lol en plus qu'il s'arreter plus

Invité
Il a kiffer le revers ! Et Usti, etre mort, c'est etre mort ! On sais tous que t'es pas mort parce que tu fais aller ta queue HA.HA, grillé !!!! Pour la marche au pied vers 1M1o, il est un peu loin de toi quand même lol. Dans l'ensemble c'est bien j'adore ton chien vif et tout laaa et sa bouille a bisous !!!

ouai comme tu dit marion il a kiffer le revers et pour le t'es mort des fois il arrive a pas bouger sa queue mais la je l'inquiete ptdr
pour la marche au pied... ca fait des années que j'essaye et c'est le mieu que je peut avoir mdr sale chien lol

Invité

Super Valène bravo!! Le back est vraiment superbe!!!

Invité

Super le chti pere

On voit qu'il regarde la boite parfois le coquin

Effectivement sa derniere figure est tres inventive il a du gout le chti cavalier LOL

mdr
(o faite pour le 20 c'est mort j'ai un cour de math )

Invité

C'est un vrai plaisir pour les yeux, un très joli reverse et back ! Moi ce qui m'impressionne le plus c'est le travail à distance (mon chien et la distance ca fait 400 000 loool)

J'ai pas le son, donc difficile de commenter tout.

Pour le reverse (tour à l'envers autour de toi), elle a le côté un peu obnubilée que tous les chiens traversent une fois qu'ils ont capté ce qu'on voulait d'eux, enfin je trouve. Le mien après avoir compris le truc, il arrêtait jamais de le faire. du coup je le faisais beaucoup moins (parce que ca m'agaçait d'avoir plus que ca) et maintenant il me le fait moins mais surtout il a moins la peche dessus et c'est moins joli. Difficile de trouver le dosage entre assez et pas assez.
Une astuce si tu veux qu'il arrete de tourner déjà et qui est flagrant avec la vidéo sans le son, c'est de changer le positionnement de ton corps. Là ton corps même si ta voix dit sans doute d'arrêter, lui dit de continuer dans sa manière d'être droit, pied joint etc etc.. Donc pour la débloquer de son truc, faut bouger et se tenir autrement déjà entr eles exos.

Pour la marche au pied, elle s'est jamais fait marcher sur les pattes ? Parce qu'elle a un peu ce reflexe de petit chien, se tenir le plus loin possible pour pas qu'on lui marche dessus. Avec mon chien trouillou qui au départ refusait de se tenir à moins de 3m de moi, j'ai travaillé dans le sens : faire des calins = se mettre à ma gauche coller tout contre ma jambe comme en position au pied, et je lui fais des calins, juste des calins. Parfois assise sur ma chaise de bureau, parfois à genoux par terre. Ca me permets de préparer le futur travail de marche au pied. (j'ai réessayé y'a pas longtemps là j'arrive à l'avoir à 10cm mais c'est pas assez à mon gout donc je continue jusqu'à ce que ce soit naturel et un super plaisir de faire des calins là). Une fois que j'aurais ca, le au pied et la marche au pied seront super plus simple à mettre. Peut-être devrais tu essayer avec ta puce ?

merci pour ces compliments
moi je veux quil reste omnibulé si il veut parceque au moin il est motivé et c'est ca mon soucis principale avec lui la c'était tout niquel des fois c'est tout l'inverse alors bon sil veut en faire jusqu'a avoir le tourni c'est comme il veut et oui j'ai pas bougé j'avoue c'est pas malin lol je lui dissaist stop.
pour le en avant ....oulala que de travail pour qu'il aille rouler a 2m mais ca y'est ca marche (en faite la il se raproche de la boite donc ca lui plait il sait qu'il va etre recompenser encore plus bientot je pense que ca l'aide a aller en avant.avant je lui dissait daller chercher un gateau et j'essayé tant bien que mal qui reste la bas mais... ca marcher pas
et pour la marche au pied ben c'est peu etre de la que ca vient qui sais...
(ps: c'est un mec! en plus entier! lol mais je te rassure tout le monde se trombe c'est le ckc qui veut ca generalemen n'importequel ckc a moin d'etre typé male a fond on dit elle... chien tapette )

Oh Usti aussi est un Adepte de la Revers Attitude
Le Pan T'es mort est super , Il est vraiment Mort , Choupa est plutot Morte Vivante xD
Il est vif , joyeux , bref ç doit être super de faire de l'Obr avec un Chien pareil alors nous on dit Bravo Bravo et Re Bravo

j'attendais avec impatience une nouvelle vidéo :D
c'est super, et la queue qui bat la mesure, c'est génial la motivation! continuez comme ça!

Invité
Elle est super ta video et ta fifi est super motiver meme qu elle veut plus s arrete!
lol

Vanook a écrit:
j'attendais avec impatience une nouvelle vidéo :D
c'est super, et la queue qui bat la mesure, c'est génial la motivation! continuez comme ça!

oh ca me fait trop plaisir que tu me disse ca
et les filles, choupa elle veut la chanson triller de michael jackson pour faire la mort vivante ptdr

sharpei c'est un male usti lol

il me fait trop rire
Couk' c'est pareil c'est un fou du revers mdr
c'est super il est vraiment motivé et toi tu m'a motivé pour travailler Couk' avec la boite
continuez comme ça vous etes trop mignons tous les deux
et gros bisous a usti (...j'adore ce prénom...on se demande pourquoi lol)

• Créer...