Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le "recule " d'Austeen

Messages recommandés

Invité

voici une video d'Austeen a qui j'apprends le recul, j'essaie de le faire reculer de plus en plus loin. Avant il déviait fortement sur le côté mais au fur à mesure des répétitions ca s'arrange

Invité

c'est bien moi je trouve!!!il est trop mignon!!!!!!!

Invité

Il recule vachement loin déjà ououaw

Après pour le droit pas droit, déjà j'ai l'impression que toi tu es pas dans l'axe du couloir ce qui nous donne une impression de diagonale totale alors que ptete qu'il est très droit par rapport à toi. Sinon y'a pas de secret si tu veux encore plus droit, faut répéter, répéter dans un endroit qui est plus étroit pour l'obliger à reculer droit.

Invité

Merci
Oui c'est vrai que je suis en diagonale donc en fait il recule plus droit que cela peut donner l'impression. J'aimerai bien lui apprendre a reculer alors que moi aussi je recule en même temps, je ne sais pas si la transition va le géner je vais tenter ..

Invité
Il recule vraiment bien :) Mais pourquoi au lieu de dire "recule, recule,recule" tu dis "encore,encore,encore" ? C'est pas un ordre encore... Sinon aussi quand tu click tu devrais lancer la bouffe, plutot que de le laisser revenir vers toi.

Invité
cowboy-blue a écrit:
Il recule vraiment bien :) Mais pourquoi au lieu de dire "recule, recule,recule" tu dis "encore,encore,encore" ? C'est pas un ordre encore... Sinon aussi quand tu click tu devrais lancer la bouffe, plutot que de le laisser revenir vers toi.

oui c'est vrai, merci pour tes conseils

Invité
je fais souvent pareil pour le "encore", ma chienne a associé ça au fait qu'il fallait continuer le tour
pour le recul droit j'ai le même problème que toi, ça part dans tous les sens mais c'est parce que je lui ai pas apprit dans un couloir fermé (trop de stress pour elle comme pour moi lol !) donc du coup elle est toujours partie "tordu"... ça doit être ça ton loulou aussi car j'ai vu que les premiers recules il les fait pas droit non plus.

• Créer...