Tana49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voulà les nouiveau tours de tana ... 15 juilletenvoyé par Tana49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore le jeu de pattes C'est quoi la musique ? Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est une musique de Narnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 J aimes bien la musiqu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 notre choré est sur cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est vrai que le jeu de patte est marrant!!!ton toutou est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'aime aussi énormément cette musique toute magique et féérique, ca vous va bien ! Elle le fait de mieux en mieux les pattes ! Elle sait les donner aussi dans le vide ? parce que là j'ai l'impression que pour elle son but c'est de toucher ta main indicatrice avec sa patte, ta main devenant une sorte de cible plus qu'un simple ordre gestuel, ca t'aiderait ptete pour ton futur pas espagnol si elle découvrait qu'elle peut aussi donner la patte sans le support de ta main à toucher. Enfin c'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wahoo : le pas espagnol Il est trop bien fait ! (plus qu'a enlever la main : le plus dur !!!) Elle fait bien le rampe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci ... le pas espagnol moi je trouve que c'est notre point faible ça fait des mois qu'on bosse dessus et c'est toujours pareil j'ai vraiment l'impression de stagner sur ce tour ... le truck c'est que déjà là elle fait que deux fois bien et je récompense (avant je faisais plus mais on a été plusieur a confirmer se que je pensais c'était nul mieux faut peu et bien que trop et mal) donc je varie en se moment un / deux / un / trois je vais jusqu'a quatre mais pas plus ça dépant comment elle est sur cette scéance j'avais beaucoup de mal a la capter sur moi du coup c'est brouillion : > je léve un peu non c'est l'autre aaah ok je reléve a moitier ... rooooh deusio sij'enléve ma main (se que je tente peu a peu) elle léve plus les pattes ... " raaah mais c'est fatiguant dite moi" lol en fait elle a plus de repére pour la hauteur donc j'attend un peu pour bien qu'elle situe où elle doit envoyer ses pattes ( et c'est volontairement haut parceque je sais qu'a force avec de la vtesse elle baissera ses pattes) ça m'énerve au début elle a vraiment vite pigée le truck en une scéance de 10 min elle faisait déjà une ébauche de pas espagnol devant moi en posant ses pattes sur mes genoux mais dés que je lui demande "toute seule" sans les genoux sans la mai y a plus rien donc bon je me creuse la tête pour trouver des truck et je continue a bosser mais moins longtemps qu'avant pour pas nous souler ... 2 min de pas espa par scéance de 10 à 15 min c'est pas grand chose ... le rampe elle le fait trés bien maintenant j'éssay de me relever mais là c'est compliqué ... le sur tes fesse presque plus besoin de leurre ... elle va mieux réussir a fair sur tes fesse que fait la belle alors que ça fait deux mois qu'elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour les pattes, je tenterais de tricher pour enlever les mains. (en parrallèle des séances actuelles jusqu'à ce que petit à petit je puisse l'intégrer aux séances actuelles). l'idée c'est qu'elle lève super bien sans toucher tes mains ok ? Donc tu la mets en hauteur (sur une table, un banc, un truc en bois) pour pas qu'elle puisse avancer facielement sans descendre. Tu lui demandes de donner la patte comme d'habitude avec appui sur ta main, puis à un moment mine de rien, tu mets ta main légèrement plus loin (de quelques cm juste à l'endoirt où elle a l'impression qu'elle peut toucher mais elle peut pas) et tu la commandes comme d'hab, là normalement elle devrait te donner la patte sans toucher. Si elle descend c'est déjà que tu es trop loin, et faut la faire remonter dessus. En fait tu provoques le hasard pour qu'elle comprenne que ce hasard est récompensé voire même plus récompensé que ce qu'elle fait habituellement, donc que c'est aussi super de donner la patte en la levant sans toucher la main. Petit à petit tu devrais pouvoir lui faire faire de plus en plus loin, et elle comprendra que donner la patte ne dépend pas que de tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Super ! j adore ske tu fais avec tana !! c est quoi le titre de la chanson , je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai déjà) essayée iteluciole elle s'énerve et se mais a aboyer elle le fait une fois et c'est tout si elle touche pas ma main elle fait plus rien même si je me raproche et qu'elle touche ma main si elle sdent ma main bouger elle lévera pas la patte ... un peu chiante quand même ... mais bon je persévére je pense qu'un jour elle va comprendre merci tekila, la chanson c'est "Only the Beginning of the Adventure" elle est sur You tube en entiére si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dommage que maintenant elle fait plus très longtempsle pas espagnol Ca va revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Carioca si tu veut elle le fait longtemps je suis sûre que je peut bosser "longtemps" dessus et lui demander de me fair 10 pas en levant les pattes mais ça servirais pas a grand chose parceque sur 10 elle en fera 5 de bien et 5 d'amoitier levé et aprés je click pour 5 pas hésitant ... C'est pas assez précis ... c'est pour ça avant d'enchainer bcp de pas j'en fait peu mais des propre des précis et aprés je ferais 10 pas mais 10 bien ... et tu vois que même en lui en demandant que deux elle ariive a être brouillion alors que ça fait presque 1 mois que je bosse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique viidéO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 euh excusez moi mais... j'ai pas compris ce que c'était "sur les fesses" ? et le pas espagnol même probleme lol... enfin la miss sait donner les pattes sans la main mais il faut absolument qu'elle s'assoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 "sur tes fesse" c'est ça : et le pas espagnol c'est quand elle léve les pattes en marchand comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oki c'est bien ce que je pensais alors, quelle cruche et le pas espagnol j'ai compris je disais juste que j'avais le même souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Hé, elle fais la belle ! Tu disais (ya longtemps...) que tu arrivais pas a lui apprendre et que tu avais abandonnée se tour ^^ J'adore cette vidéo, très féerique, sa vous va hyper bien se genre de musique, j'adore voir Tana en action. Pour la chorée tu veux juste te faire une chorée comme ça pour les vacances ou bien tu va faire un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je commence les concours en septembre et oui elle fait enfin la belle et le sur tes fesses je pensais jamais lui apprendre je me disais elle a pas essez d'équilibre ... aha elle me surprend toujours ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Wow! Elle s'est tellement amélioré ta chienne depuis le temps! Bravo!! La chanson est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 19 juillet 2008envoyé par Tana49 voilà j'ai refait une vidéo de tout à l'heure; dsl c'est flou et un peu long en plus j'ai laissée ma voix ;) et oui je suis totalement gateuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Super video ^^ Elle recule vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique, franchement c'est super ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites