Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chien jouent avec les cordes ? Quel est son jouet préf ?

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre. Moi le mien ne peux pas s'en passer, on a beau acheter les plus grosses cordes, il arrive a les déchiqueter au bout d'un mois. Mais sa l'occupe, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais achetée de kong ou de jouets autre que des cordes... Car il adore ça ! Et les petits machins en plastock ne dure pas plus de 10 minutes avec lui... Bon ok, une journée ! & vous ?

Nous on avait une Petite Balle en Plastique bleue et elle là évantrer donc on l'a jeté direct pour pas qu'elle avale ;)
On a une Corde à noeud ereçu pour son Birtdau très Solied , elle keaf , on l'utilise pour l'Obr quelquefois .
On a une Balle de Tennis qu'elle aime énormément aussi .
Puis plusieurs peluches qu'elle utilise quelques fois
Choupa est une gatée xD

mon bonhomme comme jouet il a une corde (qu'il a tout le temps), une peluche que j'ai recousu je sais pas combien de fois, une serpillère (qu'il a tout le temps), une serpillère roulé et cousu en boudin que je me sert pour le faire mordre et tirer, et son jouet préféré la balle!!!
il en est complètement

Invité

Les chiens sont a peine, je dis bien a peine gaté sur ce fofo

Invité

oooh lala ma chienne aime tout!!! si je vous jure elle joue avec tout!les balles de tennis elle adore, les corde pareill elle les dechicte a tous les coup les kong c'est pareil bref moi elle adooore tout!mais je dirais peut être que son préféré c'est un vieu T-shirt a moi qu'on lui doné quand elle était ptite pour qu'elle se sente moin seule!ça a très bien marché et je pense que c'est celui qu'elle préfère!!

Invité

Ah, je n'avais jamais entendu parler du t-shirt. En tout cas, sa joue vraiment avec tout un chien

cowboy-blue a écrit:
on a beau acheter les plus grosses cordes, il arrive a les déchiqueter au bout d'un mois.

tu as de la chance , moi c'est au bout d'une heure! a part le kong, rien ne résiste ici

Sinon vanook adore (en plus de son kong, objet vénéré lol) les ballons dégonflé, dès qu'il en voit un, c'est mort, il le lâche plus!

Invité
ma louloute aussi son dada ses les cordes lol mais elles résistent j'ai toujours la même qui traîne dans le jardin depuis 5 ans

Moi elle aime bien son joeut en corde mais dehors ! A la maison c'est son doudou qu'elle a depuis qu'elle a 2 mois. Elle aime aussi les bouteilles plastiques (j'enlève le bouchon sinon aïe !), les balles et les os à mâcher (c'est pas tellement un joeut ! xD)
Les jouets cuick cuick ça lui fait peur !

Scintille ce sont les grooos nounours qu'elle peut bien prendre dans toute sa gueule lol.

Le hic, c'est qu'elle aime bien faire des trous pour enlever la mousse...donc ça dure jamais bien longtemps lol

Sinon elle adore aussi tirer, donc les cordes font bien l'affaire ^^

Invité

les jouets cuick cuick comme tu dis élodie moi elle adooore mais le problème c'est que c'est pas solide et elle le déchicte en une journée alors bon...

Invité

Les jouets "couik couik" avec un berger australien... Faut pas tésté mdr

en vous lisant j'ai oublié les bouteilles en plastique (comme elodie je retire le bouchon) et il a aussi son ballon de foot qu'il a tout le temps et qu'il s'amuse a déchicter (mais il resiste celui là lol) parce qu'il y a la chambre a air dedans et que monsieur aimerai beaucoup avoir

tiouaf il adooooore les peluche les pouic il a peur il cour aprè kan je lance si quand il le prend sa pouic j'ai plus de chien
après il aime la balle mais la raporte jamais il court après la prend la repose et revien me voir...
et sinon son petit plaisir c'est................ le courier quand on recoit du courier on lui donne les pub ou les envellope il dechire tout il est ultra heureux (bon après faut netoyé... lol)

lucie & daphnée a écrit:
pourquoi??

Surement parce que le Jouet ne vit pas très longtemps xD
Ou peut être qu'un BA adore ces Jouets
On ne sait pas vraiment xD

Invité
lucie & daphnée a écrit:
pourquoi??

Bah parce que y'en a plu en deux secondes

Invité

et pour les bouteille moi c'est pareil!! aujourd'hui j'ai fait une découverte lol en faite on a fait une parè midi magazin et j'ai été acheté un petit cadeau a ma poilu je savais pas quoi choisir comme dab je veut trop en prendre!lol mais j'ai vu il font en faite c'est une bouteille recouverte que quand t'appui ça fait le même bruit sauf que ça lui empeche de s'abimer la gencive!je lui est donné ça a été un succé!enfin je dis ça parce que je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous aussi de vos toutou qui aime les bouteille alors voila!!

Invité

Ah lala moi elle doit avoir une vingtaines de jouets (peluches, balles, cordes, jouets en plastoc) elle adore les peluches elle les trimbale patout ! Après dès qu'on gonfle un ballon de bauderuche elle se précipite dessu et joue avec, mais elle fini par le crevé au bout de 2 seconde Elle a déchirer plein de jouets ! Une vraie petite terreur !

cowboy-blue a écrit:
lucie & daphnée a écrit:
pourquoi??

Bah parce que y'en a plu en deux secondes
LOL !
Et la mienne pleure quand elle entend le bruit !
Sinon, mon Australienne aime tout ce qui peut être considéré comme jouet, mais elle detroy tout ce qui est destructible...

Et ma Cocker n'apprécie que 2 jouets (elle joue très peu): un petit anneau en caoutchouc, et un mini-kong avec un petit bout de corde qui le traverse.
Son jeu préféré, c'est quand j'imites la gueule d'un chien avec ma main, je lui "pince" les pattes de devant...et elle pince ma main très doucement.

Invité

Loola a une corde, des balles de tennis, un gros ballon avec des cordes pour pouvoir le rapporter, bouteille en plastique et j'en passe ...

les peluches elle adore mais j'ai abandonné car elle les dépiotte en 2 sec

elle aime bcp des ptits os en plastique dur à machouiller

sinon faites gaffe avec vos chiens qui dépiottent les cordes , s'il avale les fils ça peut faire une occlusion donc prudence idem avec la mousse des peluches

Invité
Nous ici oui , ils adorent les ' corde ' leurs jouets préféré c'est le shum tug , et des balles

Carioca a un DECOUVERT jouet !

Je dis découvert parce que jusqu'à maintenant, elle le laissait au fond de sa corbeille à joujou.
Sest une corde avec une balle de chaque côté. S'était on premier jouet. Il était trop gros et jusque là, elle pouvait pas le prendre dans sa bouche.

Il y a quelques jours, elle a réussit à enlever les balles et elle s'amuse comme une petite folle avec sa cordelette rose ! [bien sur, c'est beaucoup plus marrant quand on joue avec au chat et à la souris ...]

Invité
Ma chienne adore sa corde et son squeaker, sinon bah elle a un jouet pour les balades, c'est une balle au bout d'une corde, elle adore trop ça.

Les p'tites peluches achetées sur les brocantes 50 centimes mais attention avec des p'tites oreilles, une queue à déchiqueter et dernièrement un renard trouvé en jardinerie fait un malheur c'est d'ailleurs devenu son jouet de travail Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Invité
Darky a écrit:
Ma chienne adore sa corde et son squeaker, sinon bah elle a un jouet pour les balades, c'est une balle au bout d'une corde, elle adore trop ça.

Tu pourrais te présenté ^^ ?

Moi ma chienne adore ses cordes!!
Elle n'aime pas les autre jouet! quand je lui achete une peluche au bout de un quart d'heure la peluche est eventree!!
donc elle n'a que des corde!!

• Créer...