chloé09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je voudrais tellement cette musique ! j'ia un super projet en cours,et j'ai absolument beoin de cette musique,mais je ne sais ni le titre ni le compositeur ..... vous pouvez m'aider ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je l'ai moi cette chanson. Je peux te l'envoyée sur msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais !! genial !!! je prends ton adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 cowboy-blue a écrit:Je l'ai moi cette chanson. Je peux te l'envoyée sur msn si tu veux moi aussi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Haaaaan moi aussi je veuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah j'ai vu qu'en dessous dans les commentaires on donné le nom Pour ceux qui la veulent c'est : Clint Mansell - Requiem for a dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Allez les gens, a vos téléchargements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ahhh moi aussi je la cherche depuis longtemps mais impossible de l'avoir en entière a chaque fois >.< Quelqu'un peu me l'envoyer sur mon MSN ? ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nous on l'a si tu veux Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux me l'envoyer sur mon MSN STP ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok on prend ton MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis vraiment une tache en fait je l'ai sur mon pc depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 MDR !!! Merci Choupaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Deriiiien Kate x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je l'ai aussi Si quelqu'un la veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah cette chanson!!! magnifique! et j'ai beaucoup le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites