Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

OBR quotidienne ! :P

Messages recommandés

Voilà petit entraînement d'OBR comme chaque jour, mais Floppy était trop exitée et en prenant une croquette, elle m'a carrément mordu, sans faire exprès biensûr, mais j'ai toute la peau avant l'ongle arrachée et ça pisse du sang... Va falloir que je revois ça avec elle...

Il y en a encore pleins d'autres, mais à héberger c'est long alors^^ :P

A vos commentaires !

Super les photos!!!
Vous gérez
Sinon ouille pour ta main, va falloir corriger sa a la miss en effet!

Invité

super photo!!! je compati pour tes doigts

Merci les filles ! =) Oui la miss m'a interdit le synthé maintenant, j'ai même du mal à taper à l'ordi... Je l'a reconnais vraiment pas quoi, elle m'a jamais fait ça de la vie ! :P Mais j'ai bien vu que quand j'ai sorti le clicker elle était beaucoup trop exitée donc bon... J'aurais du faire gaffe :P Sinon merci pour les commentaires ! =)

Claire a écrit:
Arf pour la mini "Morsure"...
Sinon très jolies photos ! j'adore la bouille de ta chienne, qu'est ce qu'elle est belle.

Merci Claire ! Je répéterais ces gentils mots à l'oreille de mon chien :D Elle va prendre la grosse tête ! :P PAr-contre dans mon doigts j'ai quand même 2 "fossés" qui arrête pas de saigner ce qui fait que mon ongle tient presque plus à cause du sang en-dessous... J'vais le perdre... :S

Elles sont superbes tes photos !!!

Pour les doigts... ouille ouille ! Va falloir qu'il soit plus doux le loulou !

louve a écrit:
Elles sont superbes tes photos !!!

Pour les doigts... ouille ouille ! Va falloir qu'il soit plus doux le loulou !

Merci ^^ A la scéance d'aujourd'hui, j'ai préféré lancer les croquettes hihi

Invité
Très belle photos de ta puce et toi !!!

Invité

Aie aie aie ! Ca doit pas faire du bien !
Si non, superbe photos !!

Invité
Summer Flower a écrit:
Merci beaucoup à toutes !

De rien, elle s'améliore de plus en plus !
Elle était vachement motivé par rapport aux autres fois !

Invité
Summer Flower a écrit:
Ouiii ! Mais c'est ça un peu le problème, elle était tellement sur-exitée qu'elle m'a bouffée ! :P

D'habitude elle est toute molle
Et quand elle est super motivé, ben elle te mange !
Cette Floppy alors !

xDDDD maintenant, depuis que 'jai fait une pause d'obr pendant 2 semaines, à chaque fois que j'en refais elle commence à s'exiter pas croyable, j'vais devoir aller voir un psy avec moi ! :P

Invité
j'arrive pas à voir toutes les photos : c'est mon ordi qui beug mais celles que j'ai vu sont très simpa donc je tenterai de revenir voir les autres

par contre aie pour tes doigts.... Mais je te reprends : ce n'est pas toi qui aurais du faire attention c'est à elle de faire gaffe à où elle laisse trainer ses petits crocs...

Les gens j'ai une nouvelle, plutôt mauvaise... En faite j'ai compris pourquoi ma chienne tout d'un coup m'a mordu, en temps ordinaire ça aurait été impossible. En faite la fille qui est en famille d'accueil chez moi, passe son temps avec mon chien, elle le déséduque, elle l'étouffe de pseud-calins et joue soi-disant avec, mais en faite lui apprends à mordre... Elle l'incite à mordre en permanence, et maintenant mon chien me mors MOI ! Mon père quand il a su ça lui a passé un savon, mais je commence sérieusement à en avoir marre de faire du travail pour qu'elle défasse tout ensuite...

Invité
bin il faudrais que tes parent lui dise et l'en empeche afin que tu puisse reprendre et qu'elle ne gache pas tout a chaque fois!!courage!

MEs parents le savent, et depuis 3 mois, ils lui ont bien interdit 3 fois d'approcher le chien à plus d'1m vu qu'elle était pas capable de se gérer, rien à faire, après elle revient vers lui gentiment donc on dit rien,e t hop rebelote !! ^^

• Créer...