Belle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on ne rigole pas regardez les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Hey.! Tu es Bretonne ? Tu as l'insigne breton sur ton collier. Les photos sont vraiment bien, tu les fais avec le retardateur ? Et pour la monte sur les pieds tu as proceder comment, toi. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh les ptits n'yeux Bravo les filles, sa bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chouettes photos !!! J'adore le salut pattes croisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elles sont toute bien mais une petite préférence pour la derniere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elles sont chouette tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci quelle monté sur les pied ? si c'est sur la plante des pieds j'ai fait comme lets et non je suis pas bretonne mais j'aime beaucoup la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Joli Photo Quel beau Regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Les photos sont très bien faites !!! Superbe salue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites