Summer Flower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà, on a commencé à apprendre le recule, j'trouve que c'est pas mal pour la 1ère fois =) Comme vous me l'aviez conseiller, j'ai amélioré le twist et aussi le salut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo pour ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien joué son salut et bien direct! par contre tes geste pour le salut et le recule son très "brute" enfin ca fé moin jolie dans une chorée quoi lol (ps:je trouve qu'elle a maigri^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à vous 2 ! Usti, d'abord merci pour l'amaigrissement xD Parce que je me bats un peu pour ça pour le moment^^ Je vais essayer de faire des gestes plus délicats alors, c'est vrai que c'est mieux dans une chorée ^^ Seulement mon chien comprend mieux les gestes "sûres" que des mouvement tout lent et joli :P Mais uen fois qu'il aura acquis le recule, j'adoucirai son geste^^ En tout cas, mille merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="Summer Flower"]Merci à vous 2 ! Usti, d'abord merci pour l'amaigrissement xD Parce que je me bats un peu pour ça pour le moment^^ Je vais essayer de faire des gestes plus délicats alors, c'est vrai que c'est mieux dans une chorée ^^ Seulement mon chien comprend mieux les gestes "sûres" que des mouvement tout lent et joli :P Mais uen fois qu'il aura acquis le recule, j'adoucirai son geste^^ quote] voila c'est ca adoucir le geste après je sais que pour l'aprentissage certains chiens sont plus sur avec des mouvment franc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca va, on est sur la même longueur d'ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle a fait énormément de progrès ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Chipie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui fais attention a tes gestes un peu brusque et peu élégant ^^ En tout cas c'est un bon recule, ta chienne a bien compris le principe. Reste plus qu'a perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cowboy-blue a écrit:Oui fais attention a tes gestes un peu brusque et peu élégant ^^ En tout cas c'est un bon recule, ta chienne a bien compris le principe. Reste plus qu'a perfectionner En plus en pantoufles, c'est le top 'jvous dis pas^^ Mais la filel qui 'ma filmer m'avais pas prévenue et à filmer de la terasse donc au début je savais pas qu'elle filmait et l'élégance et moi on fais 2 :P Mais j'vais faire gaffe la prochaine fois^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Effectivement tes gestes pour le twist sont déjà mieux on voit que tu travailles :) Pour le recule, en fait j'ai pas tout compris au principe. Tu veux qu'elle marche en reculons devant toi en suivant tes déplacements et tes mains, ou tu veux qu'elle puisse reculer, toi à l'arrêt sur plusieurs mètres ? Parce que je travaillerais pas les deux de la même manière personnellement. Fais gaffe aussi à marcher droit pour qu'elle prenne pas l'habitude de reculer en crabe, pour ca c'est facile, suis la bordure du chemin entre goudron et herbe. En tout cas, bravo pour les progèrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci titluciole ! Alors moi, ce qui m'interresse c'est qu'elle recule quand moi j'avance face à elle, qu'elle recule seule, ça m'interresse pas trop, donc c'est pas encore au planning^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah oki, me semblait bien donc qu'on faisait pas le même recul toutes les deux Sinon en regardant bien, je pense qu'elle se décale les fesses vers sa gauche en reculant, surtout parce qu'elle recule avec la tête légèrement tournée vers sa droite. En fait elle fixe QUE ta main droite dans laquelle y'a la friandise, ce qui la décale très légèrement mais fini par la faire tourner au bout d'un moment. Moi j'essayerais de tenir cette main ou mes deux mains jointes, au centre de mon corps, pile au dessus de sa tête, pour éviter qu'elle tourne la tête. Si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ha ok ! C'est une bonne idée de faite ! :P Floppy et la bouffe... Ralala ! :P Elle a aussi un problème, c'est qu'elle me fait pas trop confiance quand elle recule et regarde derrière si elle va cogner dans rien, je vous jure il lui faudrait des retroviseurs ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites