Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop belle!! j'adore ce qui se degage des photos et les photos de marche au pied sont mes preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai que j'adore aussi votre marche au pied scintille te regarde tout le temps!j'essaye de travailler ça avec ma chienne j'aimerais beaucoup qu'elle me regarde comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super photo ! J'adore les sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La 1ère est superbe !! Trop marrante aussi ! Tes photos sont sublimes, vraiment ! Dis c'est chez Manue que tu as bronzé comme ça ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifique, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sublimeuh' Gros Coup de Coeur pour celles de la marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci à tous Citation :Dis c'est chez Manue que tu as bronzé comme ça ? En partie oui, je prends vite le soleil. Mais le bas du corps oulalala lol...pas assez exposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J adores tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Super photo Et j'adore la marche au pied que tu as avec Scintille. On voit le lien qui vous unie l'une a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Très belle photos de ta belle et toi !!! Vous êtes magique toute les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tp chouetteeeeee ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Super ! J'adore quand vous sautez :D C'est qui qui t'a prise ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci !!! Citation :C'est qui qui t'a prise ? ^^ C'est ma soeur, elle était chez moi ces derniers jours ! mais la voilà déjà de retour en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Super belles photos ! J'adore la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours un pure plaisir pour les yeux de vous regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Claire a écrit:Merci à tous Citation :Dis c'est chez Manue que tu as bronzé comme ça ? En partie oui, je prends vite le soleil. Mais le bas du corps oulalala lol...pas assez exposé... MDR ouki ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très chouette les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites