Summer Flower 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors voilà, hier j'ai refais le stock de Floppy à l'animalerie, il a eu droit à un nouveau collier en cuir tout beau, un harnais noir et une laisse ceinture pour moi, pour pouvoir aller courrir avec, j'adore le jogging mais avec une laisse, j'me faisais à chaque fois une pointe de côté ! :P Donc ici, problème réglé ! Je vous mets quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Dommage que les premièrs photos soient flous ! J'adore celles à côté de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci ! =) Les premières sont floues parce que la photographeuse joggait aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah ben ouais, là forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 xDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est super de courrir avec son chien, nous aussi on adore. Attention à ne pas trop courir sur le béton, surtout pour ta chienne qui a déjà eu des soucis de boiterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui généralement elle av sur l'herbe et moi sur le béton. Mais poru sortir de chez moi, j'suis obligée d'aller par là, mais parès tu peux voir que c'est dans les bois Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 génial Elle en a de la chance Floppy d'avoir une jeune maitresse qui prends autant soin d'elle, et l'emmène courir pour entretenir sa ligne mais surtout pour passer un bon moment avec elle. Y'a des chiens jaloux je pense sur cette planète ! Sinon rien à voir, mais j'adooooooore ce que tu as fait de la photo où vous êtes toutes les deux et que tu as mis en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Génial ! Tu cours souvent avec Floppy ? Tu as de la chance d'avoir un ptit sentier avec de l'eau pas loin ! Parce que moi j'ai pas vraiment de "parc" comme ça ! A moins de pendre la voiture ! et je me vois pas non-plus courrir sur le trottoir en pleine ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Lulu > Merci ça me fait vraiment plaisir ! ^^ surtout que tu m'a fort aidée à trouvé de quel façon j'allais courrir avec elle, donc merci beaucoup ! Et merci pour ma signature ! Ca fait plaisir^^ Un énorme merci Elodie > Je cours avec elle depuis plus ou moins 1 mois, je détestais courir avant, mais depuis que c'est avec Floppy, ça change tout, 'jador j'adore et j'y vais chaque jour maintenant ! Les chemins comme ça c'est à ma maison de vacances (toutes les vacances + WE) sinon la semaine, je cours sur des chemins de tracteurs^^ (il y a pas des tracteurs qui passent tout le temps hein, 6 sur un an MDR) et là c'est plus confortable pour moi, parce que c'est plus plat A ma maison de vacances, c'set très en relief alors c'est dur de trouver un chemin MDR MErci en tout cas ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Summer Flower a écrit: Elodie > Je cours avec elle depuis plus ou moins 1 mois, je détestais courir avant, mais depuis que c'est avec Floppy, ça change tout, 'jador j'adore et j'y vais chaque jour maintenant ! Les chemins comme ça c'est à ma maison de vacances (toutes les vacances + WE) sinon la semaine, je cours sur des chemins de tracteurs^^ (il y a pas des tracteurs qui passent tout le temps hein, 6 sur un an MDR) et là c'est plus confortable pour moi, parce que c'est plus plat A ma maison de vacances, c'set très en relief alors c'est dur de trouver un chemin MDR MErci en tout cas ! =) Moi aussi avant d'avoir mes chiens je détestais courrir, mais depuis quel bonheur! Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est sûr, j'appellepas ça du même nom, courir seul ou avec son chien ! Je préfère même courir avec mon chien que courir avec un humain, c'set drôle hien !! Peut-être que c'est parce qu'il ne juge pas mes façons de faire ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites