Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 bon j'avais dit que j'allais pas lui apprendre des tour comme ca mais bon j'avais rien a faire ce soir Ce n'est qu'un debut , il va parfois mélanger avec le hop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 excellent!!! j'adore c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 mignon comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Super bravo Grace à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci hey karo , cest moi qui a tout fait le travail quand même XD bon ok sans ton truc jaurais jamais reussis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop biiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est super rigolo avec les noreilles qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouais j'adore ses oreilles qui bougent xD . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est adorable, après dans une chorée tu peux mettre ça, tu secoue ta tête et le chien aussi. Et vous faites comment pour apprendre ça a vos chiens ? J'ai vu le chien de Karolyne le faire aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Si sa te dérange pas de te lavé les mains après avoir fait l'exercise tu devrait être capable de lui apprendre XD ! Bon moi je me mettais le doigt '' dans '' l'orreille pas vraiment dedant mais pour la chatouiller juste le bouts des poils ! Et elle secouais la tête, ensuite tu récomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 MDR. Pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est sympa ce que tu lui a à pris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Cowboy-blue , karo m,avais dit de mettre le doigt ds l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 SnowBall a écrit:Merci Cowboy-blue , karo m,avais dit de mettre le doigt ds l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très simpa comme tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chouette ! Mais bon jsuis pas sure que ce soit tres "sain" de foutre son doigt dans son oreille xD Moi j'ai dit "secoues-toi", ouiii, ce'st bvien, a chaque fois qu'il se secouait. Mais le resultat n'es tpas le meme, moi il ne dit pas "non", il se secoue vraiment tout le corps... Donc ca depend de ce que l'on souhaite obtenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 lets a écrit:Chouette !Mais bon jsuis pas sure que ce soit tres "sain" de foutre son doigt dans son oreille xDMoi j'ai dit "secoues-toi", ouiii, ce'st bvien, a chaque fois qu'il se secouait. Mais le resultat n'es tpas le meme, moi il ne dit pas "non", il se secoue vraiment tout le corps... Donc ca depend de ce que l'on souhaite obtenir !Ouais ben, j'ai essayer durant quoi 1 mois sans résultas avec Binou .. j'ai laissée faire et j'ai faite cette méthode au moin sa a donner quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Le mien (chaplin) il a tellement l'habitude qu'on lui tripote les oreilles (pour épiler l'intérieur) qu'il se secoue même pas looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 speedy non plus se secoue pas. Pourtant promis jlui epile pas les oreilles !! lool. 1 mois ce n'est pas bcp karo ;) Le premier truc que j'ai appris en renforcement positif de speedy, c'etait le "baille", bah jme rappelle encore lui dire "ouiiii baille, c'est bien" quand il avait 5-6 mois. Et il a su le faire sur demande une fois sur deux a 1 an. Le premier mouvement appris comme ca, c'est super long. Apres pour ma part pour le secoue-toi, grogne, ou autre, ca a été plus facile. Pis pour le secoues-toi ce'st simple aussi, tu le mouilles et tu clickes quand il se secoue.... et progressivement tu le mouilles de moins en moins, et tu attend que ca seche, normalement le chienc ontinue de se secouer quand c'est sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop mimi ! c'est rigolo avec c'est oreille et il a quand bien appris ! ca peut être marrant le hop melanger avec du secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites