Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Un chien... motivé pour une fois ! MDR

Messages recommandés

Floppy s'améliore, maintenant elle est beaucoup plus motivée ! Alors une petite vidéo pour fêter ça MDR Excusez mes cheveux, je sortais de la Semois MDR

Ici le montage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben ça oui, pour être motivée elle l'est! très chic la tenue pour l'obr
bravo à vous deux, c'est super sympa à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors juste pour les pattes pour l'instant je vais reregarder l'autre vidéo ... c'est trés bien t'as méthode mais dans l'ordre évite le PAS ou patte dit plus simplement gauche et droite parceque quand elle entendre pas "oui la qualle ???" et elle va finir par confondre c'est comme moi pour "fait la crêpe" et "fait la belle" maintenant j'utilise "cr^pe" et "belle" point finale ... tu comprend pour quoi ? en plus c'est moins long aors c'est plus simple ... et récompense un peu plus je sais pas depuis combien de temps tu bosse ça mais tu dit pour lui apprendre donc je pense que ça fait 1 ou deux jours .... donc au début quand elle fait pas droit puis pas geuche hop bonbon ou balle je sais pas ... puis aprés tuenchainera plus mais attend qu'elle est vraiment compris pour pas la destabilliser trop vite par contre je te dit pas droit puis pas gauche mais vraie c'est un pas droit puis trois fois ect. reste qsur toujours le même nombre de pattes ... ça va c'est compréhenssible lol en tout cas c'est bien de mettre la vidéo original on le fait pas assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle motivation !!! C'est super !
Pour l'apprentissage des pattes en miroir, je pense que tu procèdes bien : ça à l'air de marcher ! Par contre, tu utilises le clicker ? il me semble que tu ne cliques qu'à la fin du petit entrainement. Je te conseille de cliquer soit à chaque fois qu'elle te donne la bonne patte ou alors pas du tout. Parce que cliquer à la fin, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Je rappelle que le clicker veut dire "ce que tu fais en ce moment, c'est super !" Donc si tu lui demandes 3 ou 4 fois la patte (ou l'autre) et que tu cliques que la 5e fois, ce n'est pas très clair. Je te conseille de cliquer à chaque fois qu'elle te donne la patte, ou alors après un enchainement patte/l'autre. Après, quand elle maitrisera très bien cet enchainement patte/l'autre, tu peux exiger qu'elle t'en fasse plusieurs. Et du coup, si l'objectif était qu'elle t'enchaine 2 fois patte/l'autre, tu dois cliquer à la fin des 2 fois. Mais il ne faut pas bruler les étapes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je reviens pour le reste lol Enfin moi je trouve que vous vous êtes franchement améliorée c'est vraiment super là c'est bien faut continuer sur cette voie vous êtes vraiment superbe. Juste au début tu enchainene salut et danse et oublie pas de bien te relever pour faire le danse mais aprés tu est bien droite dan je pense que c'était juste avec l'enchainement ... le recule est vraiment trés bien fait entention a ne pas précipiter ton geste par contre, tu vois elle se demande un peu et des fois se trompe un peu sois un peu plus claire mais ça c'est sans doute parcequ'elle était motivée alors tu voulais aller vite pour la garder motivée je comprend moi aussi au début qu je bossais à la balle j'avais tendance à "m'emballer" lol faut pas hihihi le Slalom que de progrets dit donc super !!! Est ce qu'elle aime les balles ? parceque dans ce cas si tu veut qu'elle sorte plus vite lance la balle face à elle quand elle entre de temps en temps ... mais sinon super ! J'adors trop quand elle mais les pattes sur toi puis qu'elle se léve comme ça c'est trop choux félicitation ! le roule impec c'est vraiment géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'un mot BRAVO!! c'est super les progrès qui ont été fait franchement c'est géniale ce que vous avez fait encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous aime !!!! MDR Toujours la pour motiver les troupes, vous êtes géniaux Parce que chez moi ce que je fais avec mon chien mon père appelle ça "donner des croquettes au chien" sympa... xD

Alors je vais essayer de vous répondre à tous...

Vanook > Euuuh ouai xD En faite une jupe c'est pratique quand tu sors de l'eau, ça colle pas MDR

Tana49 1ère fois > Ha ok, j'y avais pas pensé que els 1er son pouvait la perturber ! J'y penserai dorénavant !!! MErci ! :D

Eina > En faite 'jai travailler d'abord rien qu'une patte = click = récompense. Mais comme elle semblait avoir compris, j'suis passé directement à un petit enchaînement, parce que les croquetets aprtait à vive allure MDR Il fallait mieux pas ?

Tana49 2ème fois > Oui en faite je fais tout un peu vite peut-être mais quand je fais ça elle reste motivée du début à la fin alors xD Sinon pour le moment elle aime aps la balle :S Mais je me demandais si une fois je n'essaierais pas de lancer la balle elle va la chercher, hop click récompense. Ca lui ferait pas aimer les balles ça ? MErci pour tout tes conseils !

Usti > MErci ça me touche énormément ! Merci merci !

Merci à tous vraiment, vous êtes hyper motivant !!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire comme tana récompense plus souvent sinon c'est un très beau travaille très soupla à regarder bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Belle ! Comme je 'lai dit plus haut, je récompensait à chaque pattes dans les débuts mais j'ai pas de vidéo de ça, la photographe était pas encore arrivée MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si en clickan parcequ'elle va chercherla balle ça la motivera ... je sais vraiment pas mais sinon balance de la bouffe lol Et bah dit a ton pére que lui il bosse pour l'argent et l'argent le fait manger et bah avec floppy tu enlève l'intermédiare de l'argent ! lol sinon utilise autre chose que les croquette trés énergétique du gruyére ou du poulet par exemple ok pour le début des pattes c'est bien mais laisse lui le temps quand même saute pas d'étape ça sert à rein

ah oui fait pas "tout" vite ya vite et précipité ... que tu reste rapide ok mais pense bien à ce que tu veut et soit claire dans tes gestes ... mais ça va venir aussi c'est un coup à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas grand chose a dire, juste que la trouve assez motivée Récompense les exercices plus souvent ! et pourquoi tu la fais aboyée ? Dans une chorée t'aura pas besoin que ton chien aboie, au contraire, on est pénalisé pour ça... Sa sert pas a grand chose ne serais ce que l'exité. Tu fais souvent le mouvement "salut" aussi XD J'pense que tu peux commencer a lui apprendre des nouveaux tours. On voit le progrès, bravo ! j'aurais jamais pensé qu"un beagle puisse donner autant d'interet à l'obr, parce qu'elle est a fond dedans et elle adore ! on voit que ça l'embète pas du tout !


EDIT : Tu récompenses avec ses croquettes ? Bah ta vraiment une chienne gentille parce que la croquette elle peut l'avoir gratos en repas, alors pourquoi travailler pour en avoir une ? Moi c'est comme ça que je le vois... Essaye des minis bout de fromage, mini bout de knacki... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à cowboy ... un aboiment sur demande n'est pas pénalisé et ça n'a pas l'aire de l'exiter elle prend ça comme un assis alors pourquoi se l'interdire tant qu'elle n'aboie pas intenpestifement (lol le mot qui tue) bah y a pas de probléme ... tana connais aboie ... et je m'en sert de temps en temps et pourtant elle aboie beaucoup mais elle fait la diference entre aboie et l'éxitation ... quand je dit silance ou tait toi elle arr^te d'aboyer pendant l'obr si je lui demande un tour et qu'elle aboie sans que je lui ai demander je ne récompense pas jusqu'a temps qu'elle le fasse sans aboyer ... voilà ça ne sert pas à rien, c'est un tour ... c'est comme "bisous" certain l'integre à des choré pourquoipas aboie ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas dis ça Si le chien aboit durant la chorée, sa enerve les juges et on se fais pénalisé. Et heu j'ai jamais vu en concours des gens faire aboyer leur chiens sur commande ! Sa sert a ... rien en fin d'compte au point de vue de l'obr.

elle prend ça comme un assis alors pourquoi se l'interdire tant qu'elle n'aboie pas intenpestifement

Ouais pour le moment ! Mais après on sais pas, qui te dis que au bout d'un moment elle va pas aboiyer intenpestifement ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy > Ma chienne ferait n'importe quoi pour avoir ses croquettes xD Elle les adore et plus elle peut en avoir, plus elle travailelra MDR Et en plus, c'est ses nouvelels corquettes pour plus u'elle grossisse MDR Je permets à Floppy d'aboyer parce que je lui demande le silence tout au long de l'obr, et après je lui permets de s'exprimer xD C'est une sorte de marcher avec elle, elle aime gueule, OK, mais seulement quand je lui autorise. Ca la soulage MDR MErci en tout cas, c'sett rès gentil tes compliments Je fais beaucoup le salut, parce qu'elle le faisait très mal, alros je le travaille MDR

Tana49 > En fiate mon blem, c'est moi xD Je sais plus ce qu'elle connaît alors je tente de garder le rythme, mais je sais plus quel tours faire et après ça aprt en live. J'vais dveoir noter sur un papier ce qu'elle sait faire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
J'ai pas dis ça Si le chien aboit durant la chorée, sa enerve les juges et on se fais pénalisé. Et heu j'ai jamais vu en concours des gens faire aboyer leur chiens sur commande ! Sa sert a ... rien en fin d'compte au point de vue de l'obr.

elle prend ça comme un assis alors pourquoi se l'interdire tant qu'elle n'aboie pas intenpestifement

Ouais pour le moment ! Mais après on sais pas, qui te dis que au bout d'un moment elle va pas aboiyer intenpestifement ? XD


Benh t'as pas tout vu voilà tout au dernier expo d'Angers y a eu démo d'OBR et un jeune garçon avec spitz la fait pour son final ...

Et celle qui me le dit c'est summer elle fait aboyer sa chienne sur commande mais jesais pertinament qu'elle ne la laissera pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui :P Mais je lui permets toujours en fin de scéance d'aboyer un peu, comme je l'ai dit, c'est une sorte de pacte avec elle, si elle se tait pendant la scéance d'obr, elle pourra aboyer après, pour lele c'est une vrai récompense j'vous jure MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi e n'avais pas encore u de vidéo de toi avec ton loulou !

et j'ai trouver ca génial, c'est rythmée et tout mimi !
bravo trés agréable a regarder, ta musique est sympa aussi


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Oui oui :P Mais je lui permets toujours en fin de scéance d'aboyer un peu, comme je l'ai dit, c'est une sorte de pacte avec elle, si elle se tait pendant la scéance d'obr, elle pourra aboyer après, pour lele c'est une vrai récompense j'vous jure MDR


Moi aussi ma chiennne conait l ordre aboit et a chaque séance d obr elle aboie un peu sur mon ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial comment il est motivé le Floppy ! Et ne penses pas que c'est juste un hasard, c'est dû à ton travail (en faisant plein de choses avec lui tu renforces votre complicité) et aussi au fait que sur cette séquence de travail tu bouges tout le temps, ca c'est le genre de chose qui motive les pas motivés, BOUGER. Bon après c'est plus brouillon, mais bon, ca fait du bien de le voir comme ca hein

J'adore le salut qu'il te fait à 1,23 on dirait qu'il te bondit dessus pour jouer loool. Par contre juste derrière, on voit qu'il a encore du mal avec le recul, il confond, et du coup, plusieurs fois dans la vidéo, on le voit se tordre le dos. Il se met assis et essaie de partir vers l'arrière au lieu de reculer debout. Fais gaffe, il pourrait se faire mal. Si tu vois qu'il part mal, n'hésites pas à réavancer, t'arrêter et reprendre plus posément pour qu'il est le temps de capter, surtout que c'est encore frais dans sa tête.

Pour le aboie, tant qu'il te déborde pas, j'vois pas où est le souci, ramdam a appris le aboie pour le pistage et n'aboie pourtant pas à tords et à travers (lui il chouine surtout et c'est de l'excitation quand je gère mal, mais il le faisait avant d'apprendre à aboyer), par contre mon bearded race aboyeuse par excellence, je pense que je m'y risquerais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu, tes conseils sont toujours supers !!!!! =)

Pour le recule, j'avoue que j'en ai un peu marre xD Elle comrpends pas et parviens pas à reculer droit... Donc tu me dis que je dois réavancer ? J'essaierai ça alors^^

Et pour le salut, la majorité sont comme ça mais j'ai coupé MDR Et quand je lui fais faire un salut sur le carrelage, elle arrive à fond et fait un dérapage en salut devant moi MDR

Ce qui m'a trop fait plaisir, c'est ça :

Citation :
Et ne penses pas que c'est juste un hasard, c'est dû à ton travail


C'est le genre de phrase qui me fait du bien

Merci beaucoup !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo. Une chienne super motivée et une maîtresse qui s'amuse ! BRAVO ! L'effet donne la patte en miroir commence bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan réavancer, quand elle se mets assis au lieu de reculer puis pige qu'il faut reculer et tombe à moitié en arrière, juste après 1mn23 elle te le fait.

Pour reculer droit, à mon avis, vaut mieux faire dans un couloir c'est quand même ce qui y'a de plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie > Oui j'mamuse xDDD Merci en tout cas !

Lu' > Je tente de trouver une solution parce que les couloirs sont grnd chez moi MDR J'ai déjà essayé avec des meubels et tout, elle passe au-dessus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'ai déjà essayé avec des meubels et tout, elle passe au-dessus MDR


et après tu dis qu'elle peut pas faire d'agility, nan mais attends, à force de l'entrainer bientôt il sera prêt pour postuler au GIGN !

(euh c'est la fin de la journée... po taper...)


Des meubles plus haut ? un grillage ? un parc pour enfant en kit (c'est ca dont je me sers) ? Le mur du cimetière avec de l'autre côté je sais pas quoi, une tranchée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR tu me fais marrer MDR Mais tu vois ce sont des meubles dont elle peut prendre appuis et se hisser avec les pattes avant, donc ça elle te saute n'importe quoi ! Mais elle va aps se hisser sur une barre d'agility ! MDR J'aurais l'air de quoi xD

J'vais regarder... faut que je me secoue MDR

Par avec une lampe sur son casque dans toute sa baraque MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Par avec une lampe sur son casque dans toute sa baraque MDR


Tu habites chez les 7 nains ? T'imagine dans la mine des 7 nains, avec ta tite bougie sur ton casque et la pioche dans l'autre main chantant hi ho, on rentre du boulot... roooooo ca va plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'préfère être 7 nains que Blanche-neige MDR Mes sérieux chez moi tout est espacé, j'ai essayé là maintenant entre 2 fauteils, c'est trop court le trajets MDR Et ma mère ça lui convient pas que je fasse des travaux dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux pas changer les meubles de place discrètement pis après tu les remets... T'as qu'à dire que c'est pour ramasser les moutons que y'a en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Et Floppy m'aide peut-être ? Le clicker c'est pour empiler les crasses et les croquettes pour attirer les araignées ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah euh oui

Tu mets un tablier de ménagère à Floppy, t'utilises un plumeau comme target et elle y verra que du feu ta mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDDDD Dis si tu as des enfants, tu les éduques comme ça toi ??? MDR Ma mère elle rpéfererait que Floppy puisse éplucher les patates, ou encore laver le sol, ou bien repasser, tandis que l'obr elle y voit pas l'interêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai honte de le dire... mais mon métier c'est de bosser avec les enfants (par contre j'en ai pas à moi, et tant qu'ils font pas de dégâts, qu'ils remettent en place et qu'ils ont une vraie raison de bouger les meubles, j'vois pas le souci, vaut mieux que tu t'occupes avec ton chien que de faire des bêtises )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est génial de s'occuper des enfants J4adore trop trop els gens qui font ça... Moi ce que j'aime aussi c'set de faire des activités avec des enfants handicapés moteur ou mental, on s'amuse otujorus uper bien lors des activités !!! Fin je m'écarte du sujet MDR

Je vais convaincre mes parents alors MDR déjà j'ai rpesque réussi pour un club canin alors, j'suis happy life ! Floppy me transmet sa motivation vous vous rendez compte ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est bien motivé !
Bravo pour votre video ! CE'st super !! Continuez votre beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...