Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour les vacances, j'ai pris des bonnes résolutions, je fais une ou plusieurs activités avec Floppy tout les jours en plus de l'obr, et maintenant grâce à ça, il est encore plus motivé pour l'obr, qu'est-ce que je peux demander de mieux ???? Donc aujorud'hui, c'était multisport MDR Fin plutôt un semblant de sport parce que c'était plutôt pour les photos qu'autre chose MDR Donc on a fait des photos de skate (en roulant certaine) et d'utre euuuh... j'sais plus xD 1) On arrive en trotinette sur la place^^ 2) Un protrait de mon bébé pas bébé^^ 3) Un beagle je pense xD 4) Un tronc MDR 5) Sur le skate, je l'ai fait rouler, mais Floppy tient pas, donc j'ai pas insister^^ Il a la pète mon skate même si on le voit pas MDR 6) Idem 7) Idem 8) Je fais une pause xD Et Floppy est venu me rejoindre^^ 9) J'ai trouvé une autre méthode de faire du skate, j'veux vous dire, c'est beaucoup moins casse-gueule MDR 10) On remonte la pente^^ 11) Floppy il m'aime bien xD 12) Il 'maime toujours MDR 13) Aller une petite descende pour le fun^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas mal ! En plus de faire des activités sa ne peut aller que dans son sens, car elle perd du poid ! On voit la difference par rapport au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci merci Cowboy !!!! C'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 mais tu l as terorise!!! lol Elles sont chouette tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MDR non elle adore ça xD Après elle est montée toute seule sur le skae alors que j'avias le dos tourné, mais le skate a avancé et elle a eu peur alors elle est descendue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est une super initiative, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa la journée ! Et effectivement sur certains clichés, y'a pas photo, on voit vraiment qu'il a maigri. Par contre il maigrit parce que tu fais gaffe et que tu lui fais faire de l'exercice en ce moment, surtout que tu es en vacances, n'oublies pas que pour garder la ligne, faudra continuer aussi quand tu retourneras à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 excellent ces activités! et je répète, mais c'est tellement vrai: Floppy s'affine, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouuua pourtant moi je vois plus trop la différence maintenant xD Mais ça me fait trop plaisir que vous trouver qu'elle maigrit !!! ^^ vanille-crunch > Merci beaucoup Lucie titluciole > Oui c'est vrai, je dois faire attention à ça ! En faite je suis une bonne travailleuse à l'école (oui c'est vrai xD) mais je déteste faire mes devoirs pile en rentrant de l'école, donc je epnse sortir Floppy à ce moment puis je fais mes devoirs et en soirée quand il fait bon, je peux encore sortir un peu^^ Vanook > Merci beaucoup !!! C'est gentil 'Nook !!! ^^ En tout cas, ça marche bien parce que là je suis à plus ou moins 3 ativités par jour, à ma Floppy retrouve énormément goût au "bouger" et non au panier MDR C'est vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super ! MDR le skate-board ! Elle aime ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elodie a écrit:Super ! MDR le skate-board ! Elle aime ça ? Non c'set uen trouillarde MDR Sur mes genoux ça va, mais elle fait foirer tout le truc en se penchant tu mauvais côté MDR Claire > Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tu sais que chaplin mon trouillou, je vais finir par réussir à lui faire mettre au clicker les 4 pattes sur le skate. j'ai galéré, hein pendant 2mois il a refusé de s'en approcher, pis now ca va vachement mieux comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais je me suis racheter un skate, et comme il est tut neuf, il va à fond, impossible de se mettre dessus sans qu'il bouge... Même pour moi c'est chaud alors pour elle, c'est impossible MDR Puis j'aime pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Tes photos sont vraiment marrante !!! Et c'est vrais qu'elle a bien maigris !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci beaucoup Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wahou ce qu'elle a maigrit . Faudra que tu mette une photo avant après mais on voit bien la différence Sont Super les photos. MDR elle est comme Choupa s'est une trouillarde de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MDR ma chienne ça dépend pour quoi, mais sur tout ce quel maîtrise pas, elle aime pas MDR Faudrait que je cherche des photos quand elel était buldozer, mais j'sais pas où j'ai rangé ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites