Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonomamatomi

tomi en obr :ses progrés

Messages recommandés

pas mal du tout il est motivé dit donc par contre il se deconcentre au moindre truc (surement le fait que l'autre maitresse est a la camera si vous vous parler ca le perturbe) et sinon peut etre un peu long pour lui ecourté un peu pour le garder concentré au maximum

ps: c'est quoi cette musique? j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il faut encore bosser un peu le contact et la motivation (et notamment en vous entrainant pas trop longtemps) mais par rapport à d'autres vidéos, on voit quand même les progrès !

J'ai joué la petite souris, pour pouvoir me rendre compte et j'ai été regardé la précédente vidéo pour me faire une idée. Il fait super mieux le beau now, dis donc ! En regardant celle ci, j'allais te dire qu'il était dommage que tu es toujours la friandise dans la main pour le leurrer, mais apparemment tu rebosses comme ca depuis pas longtemps, et pour garder la motiv' vaut ptete mieux continuer comme ca un temps avant petit à petit d'apprendre à l'éloigner. Par contre.. si t'étais un brin plus expressive, enthousiaste et fofolle quand tu le caresses, ca y ferait aussi pour le motiver, faut pas avoir peur de lui communiquer ta joie de bosser

Sinon j'adore son "pan t'es mort" il le fait méga bien !

dans ce que j'ai noté sinon, je pense qu'il faudrait que tu rebosses le "passe" sous tes jambes, tu sais comme tu fais à la fin avant de lui demander un "t'es beau", faudrait le rebooster dessus parce que là il y va quand même à deux à l'heure, et comme il y gagne rien c'est un peu logique.

Y'a aussi un truc bizarre quand tu le fais tourner autour de toi, et que toi tu tournes pendant ce temps là à contresens, parfois au lieu de tourner, toi tu recules, du coup tu le gènes, et il a l'air de se retrouver tout con sans savoir quoi faire, fais y attention

et une dernière chose, il a tendance pour les sauts au dessus de ta jambe à sauter sur place sans réellement sauter au dessus de la jambe comme s'il confondait avec les supers hops qu'on voit au début (surtout que tu la baisses direct), ca a l'air d'aller mieux avec le ballon, et je pense que ca serait encore dix fois mieux si tu lançais pendant quelques temps le ballon par dessus la jambe pour lui donner l'élan et l'allant qui lui manque !


en tout cas bravo pour les progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas lire la vidéo
Tu peux nous mettre le lien pour alller sur Youtub pliz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour le lien
Sinon Y a beaucoup d'amélioration .
Déjà tu le mnipule plus et ça c'est vraiment génial ( t'inquiète nous aussi on manipulé Choupa et quand a arrété c'était super )
Après tu le motive Plus et ça c'est encore mieux . Avant il était un peu mou et maintenant c'est super on voit vraiment qu'il aime ça
Et il est améliorer dans l'exécution des tours
Bref continue comme ça c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c vraiment sympa on a travailler quelque petit truc et appliquer quelques un de vos conseil et maintenant sa motivation se fait ressentir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a fait des progres votre Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol moi je lui ais pas dit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...