Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour que vous voyez pas facon de travailler avec lui, j'ai mis ni musique, ni coupure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Jadore toujours ta joie de vivre et ton entousiasme quand tu travailles avec Boy. Il y a certain exercice que tu cliques, d'autres pas? Est ce voulu? Parfois, tu ne donnes pas d'ordre, comme par exemple quand il se met debout sur ses pattes arriere. Euh, je ne suis pas experte mais c'est se que je vois sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 x-P0mm3c-x a écrit:Jadore toujours ta joie de vivre et ton entousiasme quand tu travailles avec Boy. Il y a certain exercice que tu cliques, d'autres pas? Est ce voulu? Parfois, tu ne donnes pas d'ordre, comme par exemple quand il se met debout sur ses pattes arriere. Euh, je ne suis pas experte mais c'est se que je vois sur la vidéo. Alors. - Pour les clicks, je clique les nouveaux exercices. Comme le slalom arriere, pas tres bien connu, donc quand c bien fais click. Bon les tournes, il c bien les faire, mais j'ai clicker pour motivé. Tout ce que je click se sont des exos en phase d'apprentissage. - Je ne donnes pa d'ordre, quand il se met debout sur ses pattes arriere car je commence seulement a lui apprendre et des fois il le fais tout seul alors que c pas demandé donc comme c nouveau je laisse faire et je récompense. et j'ai pas encore trouvé de noms.. Si je dis hop, mais je vais changer car hop il est sensé sauté dans les airs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok ok, je comprends mieux. Le clicker pou motiver, c'est vrai que c'est pratique. Pour le tour la, je n'est pas d'idée non plus de nom mais je vais y penser tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bravo marion t'es calme et tout avec lui ya un radical changement entre la et a vos debut! bravo jadore et pour le debout sur les patte ariere moi jdit leve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oki, a oui "leve toi" c'est bien, je vais dire ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aime beaucoup le calme de ta voix, de tes mouvements, sans rien brusquer, sans t'énerver, en le guidant toujours du mieux que tu peux, c'est vraiment super Je n'ai pas connu le cowboy "d'avant", ce qui m'a frappé en regardant la vidéo, c'est qu'il ressemble par certaines attitudes à Chaplin. Je ne sais pas comme dire, c'est vraiment un feeling, mais il a un peps et un influx nerveux incroyable ce chien quand il se met en action, y'a deux trois fois sur la vidéo où il est impressionnant, pourtant il a l'air tout coincé, tout enfermé dans une coquille comme s'il osait pas vraiment toujours se lacher totalement. Je ne sais pas ce qui le retient, ptete un déclic qu'il n'a pas trouvé, aucune idée, mais c'est frappant. Ca et sa manière d'avoir l'air tout je sais pas quoi quand il faut venir au pied (y'a deux fois où il le zappe en restant à moitié immobile comme ailleurs), comme s'il restait toujours à distance, chaplin me fait exactement pareil, si ca ne tenait qu'à lui, il n'aimerait que bosser à 2/3m de moi. Comme si quelquechose le gênait ? Quoi ? Même à la fin où tu l'ébourrifes un peu toute joyeuse, on sent que c'est pas son truc, qu'il aime plutot le calme, le zen, pas vraiment l'excitation hystérique. Enfin c'est bizarre. En tout cas il est génial quand il semble avoir pigé ce que tu veux de lui, comme pour tourner à l'envers ou reculer, là tu sens qu'il est tout fier et qu'il le fait à donf genre "héhé t'as vu ?". Tu as remarqué si la vitesse et son attitude variait suivant le degré d'acquisition des exos ou pas ? Voilou, sinon, je sais pas comment tu fais à 2m55 quand il a les pattes sur tes épaules pour lui dire pousse toi, sans même lui faire un énooooooooooorme calin, moi je suis incapable de pas craquer lool Pour le clicker, je ne bosse pas comme toi en fait, pour moi le clicker sert à indiquer quelquechose par rapport à une autre : soit à indiquer que c'est tel comportement que je veux parmis tous les autres (tu me fais 40 tours, j'en choisis un et tu dois me faire celui la à chaque fois pour être récompensé) ou soit à indiquer que c'est plutôt comme ca que je veux que tu me fasses le trucs et pas comme ca. Parce que je trouve que comme tu fais c'est un peu facile et difficile à la fois. Exemple pour le slalom, tu le fais qu'une fois et tu cliques, c'est facile en fait parce qu'il aurait pu le faire qu'à 50% il aurait gagné son click, il a pas eu à se défoncer et à se creuser les méninges pour le gagner, et de la même façon c'est dur parce qu'il le gagne, mais il n'a pas l'opportunité de confirmer qu'il a compris exactement de quelle manière il faut le faire pour gagner un click puisqu'il a pas à le faire, il peut pas se tromper ou réussir puisqu'il le fait qu'une fois. Tu perds du pouvoir motivateur donc. Tout comme certains roules, je crois, je n'ai pas réussi à voir la différence entre ceux clickés et ceux pas clickés. Enfin après c'est ma vision du clicker qui n'est pas unique en soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Titluciole j'attendais ton point de vue avec impacience ! Alors oui je comprend pas que la, il est pas du tout dedans quoi... Je trouve qu'il préférerais faire autre chose. Mais je le connais plus dynamique d'habitude ! Pour le clicker, oui nous avons pas la meme conception Merci beaucoup sa me fais bien réfléchir ton petit récit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ben en même temps c'est pas catastrophique hein, il te regarde, n'abandonne pas, veut bien tout, n'est même pas spécialement lent, il a pas l'air d'avoir peur ou d'être distrait, juste que je sais pas on a l'impression qu'il pourrait donner tellement plus s'il avait ce chtit je ne sais pas quoi qui faisait tilt. Mais après c'est ptete parce qu'il faisait super chaud ce jour là (il a l'air de faire chaud), y'a que toi qui peut savoir si c'est son comportement habituel ou pas, si ca correspond à une situation particulière ou pas. ca en reste néanmoins pas désagréable à regarder tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Meme, je le connais + dynamique ! Bah oui 30 degrès quand même ^^ faut que je trouve THE truc qui le branche, car la les dès de jambon j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il préfère lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Franchement on adore Tu lui parle calmement sans t'énervé c'est bien ça . Puis on adore votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit: Tu lui parle calmement sans t'énervé c'est bien ça . Je m'enervais quand je commencais l'OBR, sa dois faire... 8 mois LOL. Sa fais très très longtemps que je m'enerve plus dessus. ^^ Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super je trouve ça génial ! Cowboy est un peu foufou mais il est jeune, c'est normal !! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Super video !! J'adore ça ! Vous êtes super tout les deux !! J'aurais juste un petit conseil peut-être pratique ou pas. Quand il tourne tu dis tourne. Une fois tu lui a dit Tour back ( ou recule ) et il c'est trompé. Selon moi dire Tour et Tourne le son se ressemble énormément !! Moi pour pas mélanger je dit : Demi-Back. Peut-être que c'est la seule fois qu'il l'a mélangé je sais pas ! Sinon Continuez votre beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Gen > En faite, tour/tourne sa veut dire la meme chose, j'ai la flemme de dire tourne Elodie > Je vois pas ou il est foufou? Justement pour moi il est trop calme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cowboy-blue a écrit:Elodie > Je vois pas ou il est foufou? Justement pour moi il est trop calme ;) Moi je trouve !! Peut-être qu'il est plus speed d'habitude (c'est toi qui connait ton chien !xD) mais là, à certain passage il est un peu foufou (je trouve).. PS : j'ai oublié de dire que j'adore ses hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Non non il n'est pas foufou du tout ^^ juste pour le revers par exemple et d'autre ou il va plus vite parce qu'il est fièr de connaitre ce tour. Oui jconnais mon chien et la il est pas dedans, dedans, sniff.. Alors non pas du tout foufou lol malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cowboy-blue a écrit:Non non il n'est pas foufou du tout ^^ juste pour le revers par exemple et d'autre ou il va plus vite parce qu'il est fièr de connaitre ce tour. Oui jconnais mon chien et la il est pas dedans, dedans, sniff.. Alors non pas du tout foufou lol malheureusement.. OK ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Franchement c'est super ! C'est un peu dommage qu'il n'était pas vraiment dedans, je l'ai vu des fois où il était beaucoup plus motivé. Mais si non dans l'ensemble c'est génial, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 En pleine forêt, je l'arrête comme ça de jouer, c'est normal qu'il est pas dedans. Mais on y bosse justement pour qu'il apprenne à changer de terrain et s'habitué a travailler partout.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 cowboy-blue a écrit:En pleine forêt, je l'arrête comme ça de jouer, c'est normal qu'il est pas dedans. Mais on y bosse justement pour qu'il apprenne à changer de terrain et s'habitué a travailler partout.! Ouais c'est sur ça pertube d'un coup ! Mais c'est bien de pas toujours le faire chez soi, moi je peux pas le faire en forêt ma mother veut pas que j'aille jusqu'à là bas et en balade ben il y a la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites