Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour que vous voyez pas facon de travailler avec lui, j'ai mis ni musique, ni coupure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Jadore toujours ta joie de vivre et ton entousiasme quand tu travailles avec Boy. Il y a certain exercice que tu cliques, d'autres pas? Est ce voulu? Parfois, tu ne donnes pas d'ordre, comme par exemple quand il se met debout sur ses pattes arriere. Euh, je ne suis pas experte mais c'est se que je vois sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 x-P0mm3c-x a écrit:Jadore toujours ta joie de vivre et ton entousiasme quand tu travailles avec Boy. Il y a certain exercice que tu cliques, d'autres pas? Est ce voulu? Parfois, tu ne donnes pas d'ordre, comme par exemple quand il se met debout sur ses pattes arriere. Euh, je ne suis pas experte mais c'est se que je vois sur la vidéo. Alors. - Pour les clicks, je clique les nouveaux exercices. Comme le slalom arriere, pas tres bien connu, donc quand c bien fais click. Bon les tournes, il c bien les faire, mais j'ai clicker pour motivé. Tout ce que je click se sont des exos en phase d'apprentissage. - Je ne donnes pa d'ordre, quand il se met debout sur ses pattes arriere car je commence seulement a lui apprendre et des fois il le fais tout seul alors que c pas demandé donc comme c nouveau je laisse faire et je récompense. et j'ai pas encore trouvé de noms.. Si je dis hop, mais je vais changer car hop il est sensé sauté dans les airs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok ok, je comprends mieux. Le clicker pou motiver, c'est vrai que c'est pratique. Pour le tour la, je n'est pas d'idée non plus de nom mais je vais y penser tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites