Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je piétine au niveau des exercices, car les entraînements sont trop espacés. J'ai quand même profité d'avoir un petit photographe sous la main pour faire quelques clichés. Toujours Australe et les 2 pattes (c'est notre mise en condition) Pour faire "le beau" elle a encore besoin d'être leurrée On essaie de nouvelles postures Celle-ci elle me l'a proposée d'elle même ^^ Pour une chienne d'agility, je la trouve hésitante sur les sauts Pour Blue j'ai surtout des vidéos. On adore les jeux de pattes Et les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tres tres belles photos =] tes deux loulous sont tres beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Hihi toujours aussi belle ta miss paraboles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Très belle photos de ton OBR avec tes toutou !!! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super photos, c'est vrai que ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop zOlii photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci! Je vais encore avoir des photographes sous la main quelques temps, va falloir bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ooooooh!!! australe!!!! elle est vraiment jolie je l'aime beaucoup (normale kelpie oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites