Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Entrainement marche au pied (target) votre avis !

Messages recommandés

A l'entraînement d'aujourd'hui, on a travailler la marche au pied !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Bon par moment ma puce décrochait un peu (voir même beaucoup) car le voisin (qu'elle adore) était sur la terrasse.

Les vidéos sont très courtes.

MVI_2587
envoyé par Gipsy917

C'est Supet et peit a petit tu enlevera le target pour qu'a la fin y est plus rien
Sinon jute un conseil
Au lieu de dire " Marche au Pied " dit plutot " Au Pied " c'est moins long a Prononcer fin du fait comme tu veux par ce que nous on disait marche au pied avant et on voulait qu'elle nous regarde et se faisait
" Mcher au pied , oui , look , marche ... " et a la fin on s'emmelait

Invité

Juste une question. A un moment elle se barre pour aller aboyé sur un autre chien... Tu dis rien ?? Tu rappelles pas ?

ensuite bah la elle marche bien a coté de toi mais je sais pas se que tu veux comme marche au pied... moi le mien c'est collé, et si il peut, me regarder.... La bon elle est a coté de toi mais voila c'est tout.. je sais pas si tu veux approfondir ou pas ^^ tu veux rester a ça ou tu veux qu'elle te colle ?

MDR la 2e et 4e vidéo ou elle pique son sprint !

Le slalom est super je trouve bien fluide (comme j'aime !)

Sinon pour la marche au pied, idem que Marion, elle ait pas collé à toi. Elle te regarde c'est déjà pas mal ^^

Invité

collé, je sais pas si les petits chiens apprécient (aie aie aie les patounes si le maitre se loupe). Pour la marche au pied, perso, avant de faire en mouvement, je travaille la mise en place, que le chien sache réellement où il doit venir se placer (même si c'est pas collé), donc en statique, puis juste sur quelques pas, je me déplace devant, derrière ou sur le côté et lui doit se remettre à la bonne position avant de faire des vrais "longueurs". (tu peux aussi l'apprendre avec la target soit dit en passant).
Et au départ, je différencierais bien les différentes marches, qu'elle ne soit pas juste fixer betement sur la target mais qu'elle pige "crabe" je vais là, pied "je vais là" droite "je me mets la" etc etc
Une fois que le chien a bien compris ca, ca me parait vachement plus facile perso.

Je sais pas ce que tu as mis sur la target, mais elle aime en tout cas looool. Perso je travaille autrement, j'apprends à toucher la target et s'ils touchent = récompense, donc du coup ils la suivent looool

Sinon... j'étais morte de rire en la voyant se barrer pour gueuler style chien méchant, même si c'est pas drôle et ta maman (je suppose que c'est elle qui filme) elle est comme la mienne quand elle me filme, elle peut pas s'empêcher de faire des commentaires looool

C'est vraie que les petits chiens n'aime pas etre collé .
Choupa n'est pas totalement collé elle est environ a 5 cm .
Et on a peur de lui marcher sur les pattes .

Oui en effet elle n'aime pas être collée.

En fait s'était le voisin qu'elle allait voir, je suis déjà contente qu'elle soit revenue la deuxième fois ! Elle l'adoooooooore !

Moi tant qu'elle est assez proche ça me va.

Merci pour tous ses conseils titluciole, j'ai tendance à trop vouloir trop vite, du coup je suis moins rigoureuse et précise.

Va falloir que j'y aille plus doucement !

J'ai commandé un kit clicker i-click sur animalin, avec un target notemment (et un i-click evidemment), je ne sais pas si ça m'aidera pour cet exercice.

• Créer...