Summer Flower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Coucou ! Alors, j'aimerais faire un petite chorée avec Floppy, peut-être que vous appelerez plus ça un enchaînement de pas, mais c'est quelque chose pour s'amuser. Je n'ai pas fait trop long, parce que sans croquette, Floppy tient pas longtemps^^ xD donc je vous montre en texte et si vous voyez quelque chose qui cloche, les conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 on ne peut pas trop se rendre compte comme sa , toi essai avec ton chien et tu vera, et sache que ton chien n aura pas tjrs la méme rapidité , un jour il va étre motivé et excuté ses tours vite et d autre jour , non . A un endroit au début ou il y a " donne la patte genou gauche , droite " je trouve que sa quand méme vite pas rapport a ton chien apré le couché roule .... ton chien ne conait pas le recule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu utilise cette musique pour ta choré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tekila70 > J'ai répeter avec mon chien et j'ai dis combien temps il prenait plus ou moins pour chaque mouvement, et le roule il rpends plus de temps^^ Le recule est encore beaucoup trop nouveau pour lui donc je ne 'lai aps mis^^ Choupa > Ben oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Poue savoir C'est quoi le thème de la chorégraphie ? Tu vas te mettre des costumes ? Et Oui nOus on veut tout savoir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ce que je fais moi pour me rendre compte du temps et des pbs pour enchainer deux mouvements, c'est que je filme plusieurs entrainements où je glisse des minis-bout de ma choré. Après je fais un montage de ces bouts de rush et ca donne une meilleure vision de l'ensemble je trouve. J'ai pas regardé sinon, au boulot la musique c'est moyennement discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai filmé le debut de notre choré pour savoir les temps des tours. Et ça plus ou moins bon sur toutes la ligne donc je change pas Cjoupa > J'ai aps envie de thème, je fias juste un enchaînement sur musique. J'aime pas me déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas mal ! En plus, c'est pas trop long !! J'ai juste un petit détail à signaler : peut-être, enlève un coucher roule. Il y en a beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est parce qu'au départ je devais roulé avec des fois et après 'jai enlever ça. Je ais faire un twist à la place, les twists où je tourne en même temps que lui il y en a pas encore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites