Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hygiène dentaire

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, qui connais ou utilise Plaque of contre le tartre ? Qu'en pensez vous? Avez- vous entendu des dires positifs ou négatifs de ce produit ?

Lauvelou : jamais sans mes chiennes

Mis à jour: Ai vu mon véto, lui ai demandé si il avait eu des retours de différentes personnes utilisant Plaque Of. Le véto m'a dit aucun problème connu à ce jours pour l'utiliser , ( ils n'ont pas eu de problèmes et pas de chiens malades dù au produit ), et de plus les résultats sont concluants , y compris sur des dentitions déjà entartrées. Je vais donc , dès que j'aurais l'opportunité de m'en procurer,l'essayer et je vous dirais les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce produit, laurence, desolee, moi je lui prends du dentastisck mais il y tiens pas trop, par contre il est vrai que pour l'instant, eden a de belles dents bien blanches, contrairement a son cousin dali qui commence a avoir du tartre, sans doute l'alimentation de mamie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas non plus...dsl!

je prend comme véro dentasticks, mais honnètement je suis pas encore super convaincue!

jusqu'à ses 1 an, peluche avait les dents parfaitement blanches et aujourd'hui, il y a un peu de tartre...et pourtant il ne mange que des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mis à jour le 23 avril ( page 1)
Bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas non plus je donnes aussi dentastix et je lave les dents à Banjo 3 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je l utilise ,je lavais achete un expo ,a l interieur il y a une petite cueillere mesure,j en donne depuis plus d un an , a mes loulous et honnetemnt je ne vois aucune difference, par contre dans le doute je continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai utilisé ;mais je n'ai pas vu d'amélioration ..Là..j'ai cheté chez mon véto ; PROZYM ..Mais il faut le faire longtemps et enlever un peu le tartre avec ses doigts ou un petit appareil ..A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...