louve06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voilà des photos de l'entrainement de cet aprem, Gipsy était hyper motivée (c'est bon le thon) ! Avec une baballe qui a attéris dans notre jardin on sais pas trop comment, mais qui est très utile :laugh: Tourne autour de la balle : Pousse la balle : Saut entre les bras : Salut entre les jambes : Top final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 août 2008 Joli Pixs Ho toi aussi t'as appris " Podium " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci les filles "podium" c'est les deux pattes sur le ballon ? J'avais pas penser à ce nom ! En fait j'aimerais bien qu'elle fasse rouler la balle tout en avançant... mais c'est peut-être trop demander, déjà mettre les deux pattes c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 août 2008 Engaite nous on lu mets un morceau de buches et on lui dit Podium et elle mets ces 2 patte sur la buche en faisant la star . On le fait aussi avec le ballon . Oui pour faire rouler c'est un peu trop demander . En Plus si elle est comme choupa c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Australoublue Choupa & Cie comment elle est Choupa ? Elle n'a pas d'équilibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super photos ! J'adore! xD la baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Génial les photos!! On a envie de la bizouiller ta puce Une vraie bouille a bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci à vous deux Oui c'est sur, on a envie de la bizouiller, encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 août 2008 Beh Choupa a Beaucoup d'équilibrer mais qu'on c'est une vraie intelligente quand elle voit que l'obrjet est instable ,, beh elle y monte pas Pas bete ,, la bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Elle fait renarde elle est belle tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Maïva, on me dis souvent qu'elle ressemble à une renarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Super ! J'adore les deux pattes sur le ballon, elle fait sa fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites