Vanook 0 Posté(e) le 2 août 2008 et oui on s'en rend pas compte mais en sortant les photos de janvier on se rapelle à quel point notre chien bleu était petit... Voilà des photos du jeune homme à maintenant 9 mois: chez son naisseur: (on y est très souvent , je ne compte plus les journées troupeau depuis mai lol) au parc: chez nous: et oui, bébé bleu a grandit! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop choupinou !!!!! J'adore le avant / après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je crque sur la 6e il est vraiment choumimi cuila pourtant les poils court j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 il est tres fin ^^ je trouve qu'ils les font de plus en plus fins les borders... en tous cas, il est toujours aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tros les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ohh il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbe photos Pour le porter c'était plus partique avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop cute sur l'avant dernière ! Il est trop beau : un grand jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 C'est vrai qu'il a vachement grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui il a changé, c'était plus simple de le porter avant il est fin, mais il prend en muscle, il devient adulte. et le poil court donne aussi cet effet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ah oui tiens j'avais pas tilté qu'il avait le poil court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Il est très beau ce petit Chirocky !!!! et il a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites