Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour une fois, j'ai su m'arrêter avant 2 minutes ! xD C'était hier, le 02.08.08, j'ai fait de l'agility dans mon jardin. C'est pas très long (~1minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Mdr la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah génial!!! Pas mal le gag! PS: j'adore cette musique, je l'écoute en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 août 2008 Superbe vidéo MDR le gag Par contre pour le tunnel essaie de mettre des truc a coté pour par qui roule pendant qu'elle passe genre des bidons remplis d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Waw la fin, quel saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 août 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Superbe vidéo MDR le gag Par contre pour le tunnel essaie de mettre des truc a coté pour par qui roule pendant qu'elle passe genre des bidons remplis d'eau Oui, mais comme j'en faisait pas très longtemps (surtout obr) je me suis dit que ça vallait pas trop la peine ! Mais sinon, j'y penserais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites