Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall - Video Sans montage

Messages recommandés

Invité

Une video fait a l'intérieur . Il glisse pas mal , mais cest rare que je le travaille a l'intérieur

Ya une fois ou il a decider de faire le revers et je lai suivis mais cette fois la il avait aussi passer tout droite ( aulieu de continuer a tourner il a juste reculer )

Petite espace pour un gros chiens comme lui .

Mais bon c'étais très bien , un bon entrainement pour lui et moi

EDIT : jai oblier de dire que je dois travailler sur le couche , car c'est un des tour qu'il n'aime pas trop faire alors pour la plupart du temps il va plus vouloir jouer en me mordant les mains .

Invité

sa va , j'prefére kan tu fais a l extérieur , mais sa va y s adapte bien a l espace jtrouve

tu fais jamais de marche au pied avec ? je crois jamais en avoir vu dans tes videos

J adore le secou !

Derniére petite choz j éviterai les saut quand sa glisse !

Bonne continuation @+

Invité

Je fais des marche au pied seulement lors de l'obéissance au club , parce que il deteste rester au pied

Oui les sauts je suis daccord avec toi , jai voulu y en faire des petit mais yen a un ou javais laisser ma jambe a terre et il avait tout de même sauter haut =S

Moi aussi je pref beaucoup a l'extérieur , ya plus de distraction et bcp plus d'espace

Invité
C'est une belle vidéo mais oui le seul inconvénient que je trouve à ta vidéo c'est les sauts sur le parquets.
Autrement vraiment bien !!!
Bonne continuation.

• Créer...