Invité Posté(e) le 5 août 2008 SnowBall était trop motiver ce soir a l'agility , son slalom je l'ai jamais vue le faire aussi vite , bon peut être pour ceux que leur chien sont extra rapide trouverons snow lent , mais ceux qui l'ont deja vue avant trouverons qu'il a aussi un grand changement de vitesse Pourtant jy est ¸même pas donner de red bull ( c'est une blague XD ) Un petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 C est qu il est motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 sympa ton slalom maison !!!! et sympa ton loulou dedans (bon ici j'ai pas intérêt à avoir un truc comme ça,il est bousillé en 5min avec la fofolle .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 wahou !!! super progres !!! tu verras maintenant qu'il a commencé à être plus speed, il va foncer ma louloute avait horreur de ça, elle a mis 3 ans à choper de la vitesse dans le slalom mais maintenant ça donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Oui quand on lâche pas , sa donne de super résultat !! Je suis fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 août 2008 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites