Invité Posté(e) le 5 août 2008 La scéance a du durer 2-3 min à tout casser xD C'était dans le but de travailler la motivation quand il fait chaud, ça a bien marché Bon ok c'est pas terrible mais comparé à ce qu'elle faisait quand elle était plus jeune c'est beaucoup mieux J'ai réussi à faire un résumé malgré tout car mistinguette avait décidé que l'avant dernier obstacle, elle le refuserai quasiment tout le temps... Du coup on a du recommencer 2 ou 3 fois avant qu'elle se décide à sauter correctement ! Pis y'avait des moments pas tres intéressant où je flanais devant l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sympa ce petit entrainement ! En tous les cas, c'est super la motivation qu'elle a acquis au fil du temps ! j'ai été étonné de ses progrès quand j'étais chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ah oui ? c'est gentil merci beaucoup :D oui elle a prit beaucoup de motivation c'est vrai ;) puis il fait chaud et elle est contente de bosser quand même, et ça, c'es génial ! ^^ avant elle m'aurait tiré une tête... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 août 2008 Motivée la miss Maïva ! Super séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 août 2008 très simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites