louve06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Que faire avec un spitz et un panier ? 1) Mettez le spitz dans le panier : 2) Faites faire le beau/la belle à votre spitz : 3) Faites tirer la langue à votre spitz : 4) Faites sauter votre spitz par dessus le panier : 5) Essayer de bien cadrer votre spitz. Attention, ça saute haut, un spitz ! 6) Faites faire le tour du panier à votre spitz 7) Dites à votre spitz de mettre ses pattes sur le panier 8) Dites à votre spitz de s'assoir sur le panier : 9) Dites à votre spitz de faire le beau/la belle sur le panier : A vous de jouer ! Qui qui fait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 août 2008 pris avec le retardateur je suposse vu que ca parrait sur le sol l'apareil! et du cou je dit chapeau pour le cou de la langue elle est jolie ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Usti Oui en effet, c'est pris avec le retardateur, j'avais mis l'appareil sur un petit tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super ces photos ! ta puce semble bien s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 C'est mignon ce que tu fait avec ta tite spiz avec roro sa va être difficile. Bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci à vous deux Oui c'est sur, pour roro il faudrait un grand panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 whaaaa EXTRA !!!!! l'OBR avec un retardateur... jamais essayé.... ben chapeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci Moi j'utilise toujours le retardateur, mais l'avantage de mon appareil photo c'est qu'il a un écran mobile, comme ça je peux voir ou on doit se placer pour prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Magnifique les premiére foto dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 moi sa me prenderais un petit , un moyen et grand panier Tes photos sont superbes , moi aussi je les prend avec le retardateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci tekila, merci SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites