chloé09 0 Posté(e) le 8 août 2008 voilà après l'agility on a fait une mini scéance car le pèpère était crvée,que moi aussi et qu'il faisait très très lourd ! donc vraiment une scéance très calme très tendre....... https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x6cxwb_arthus-mini-sce_animals voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Super Et maya je crois qui jappe en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est super et Arthus est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 août 2008 génial ! MDR, Maya qui veut participer elle aussi ! C'est bien, détendu, dans le calme, super !! Bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 On voit que ton loulou adore l obe rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh merci !! moi je l'ai as trouver motivée du tout,mais bon je ne l'étais pas non plus alors..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'adore le moment tendresse à la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 la musique est magnifique c'est quoi ? puis oui il est plus mou que d'habitude mais toujours aussi heureux, c'est toujours un régal à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2008 pus mou ouais ! mdr ça fiat du bien la musique c'est sibylla de kindom of heaven voilà merci pour les coms bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites