chloé09 0 Posté(e) le 8 août 2008 là je voulait juste m'éclater un peu avec ma belette ! c'est ma soeur qui filme.....ça bouge pas mal mais bon ! voilà ma miss,qui est toujorus aussi motivée et appliquée ! https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x6cxsx_maya-obr-debut-aout_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 août 2008 génial !! Comme tu dis, toujours aussi appliquée et concentrée ! C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'adore sa motivation et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 Joli motivation Bref c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 août 2008 MERCI BEAUCOUP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Vraiment bien, c'est toujours un bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites