Invité Posté(e) le 9 août 2008 Chapka obr-agienvoyé par Amours-chevaux Tout est dit dans la vidéo sauf pour le roule, maintenant je reste debout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 août 2008 On a regardé le début et on va regarder le reste . Juste un conseil Pour faire de l'OBR enlève la laisse sa peut la gêner et sa fait pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 août 2008 Après c'est super elle a une bonne motivation et tout . Bravo a vous 2 On adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Dans le spectacle elle y est pas c'était juste a l'entrainement parce que il y avait un lac derrière et qu'elle voulait allez voir les canards et le lac si elle y aller il y avait des rochers et devait faire un gros saut donc j'ai préférer lui laisser sa laisse ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 août 2008 Wahoo ! Super ! Elle est motivé et elle sais pleins de trucs ta chienne !! Juste un ptit truc : pour le roule, elle sait pas encore le faire toute seule ou c'est une habitude de l' "aider" à rouler ? Pour l'agility, bravo à ta chienne et à toi ! Super bascule et super obstacles !! Continue comme ça ! PS : j'adore trop sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il est écrit en haut pour le roule =P en fait lors du spectacle elle avait encore un peu de mal a la faire seule enfin elle le faisait une fois sur 2 donc je l'ai aider mais mtn pas de soucis elle en enchaine plusieeurs sans que je bouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 août 2008 Chapka a écrit:Il est écrit en haut pour le roule =P en fait lors du spectacle elle avait encore un peu de mal a la faire seule enfin elle le faisait une fois sur 2 donc je l'ai aider mais mtn pas de soucis elle en enchaine plusieeurs sans que je bouge ;) O.K. désolé, j'avais pas vue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 il est beau ton loulou! Il a l aire d aime le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est un sacré boulot pour les 10 mois !! la motivation est là pas de prolbem,oui la laisse evite,après au leiu d'aller chercher le chien en lui tendant la friandise quand elle ne vuet pas te suivre : evite ça , appele c'est mieux !! sinon elle a des beaux sauts,c'est bizzars pour 10 mois des auts comme ça fais gaffe tout de meme !! sinon beua boulot ! ellle est toute contente et toi aussi c'est geniale d'avoir dejà fait un spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oui oui je la fait pas sauter trop haut surtout en entrainement c'était parce que en vacances il y avait des gros bouts de bois mais pas plus petit donc j'ai un peu trafiquer les obstacles pour les mettre plus petits ( je mettais un grand avec un petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 J'adore il est très doué ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 août 2008 toujours motivé la petite chapka ... c'est bien elle progresse ... quand elle saute pardessus tes jambe envoie une balle dans la continuété du saut pour qu'elle ne se retourne pas tout de suiste sur toi ça serais plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Elle n'aime pas tout ce qui ai balle et baton elle prend et lache ou prend pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites