Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Carioca : petite séance d'obr

Messages recommandés

Petite séance d'obé-rythmée pour Carioca. Ca date d'une semaine environ. J'ai pas pu faire le montage avant.

On a appris un nouveau tour : salut suivi du hop !
On a revu un ptit truc : le saut par dessus la jambe sans lancer de croquette. (par contre, je la fait pas sauter trop haut parce que (je sais pas si vous vous rappelez) elle avait eu un problème de vertèbre en sautant alors, j'attends un peu..)

Elle était assez concentré et motivée. toujours aussi fière d'elle.

Maintenant, c'est à vous de juger :

Invité

Chouette video!
toi aussi tu lui apprends le pas espagnole

j'avais pas vu avant elle est sympas ta vidéo mais ce qui est un peu domage (mais bon ca doi pas etre facile a gerer ) c'est qu'a la fin tu est casiment hors cadre

Invité

J'aime beaucoup ce que vous faite, bravo à vous 2
Elle ce débrouille vraiment.
Bonne continuation.

Invité

C'est pas mal du tout, mais tu as tendance a faire des séances trop longues... Tes vidéos durent toujours longtemps. La c'est que 3Min53, mais c'est un "montage" ta vrai séance a durer plus longtemps. Freine un peu, fais en un peu moins.

cowboy-blue a écrit:
C'est pas mal du tout, mais tu as tendance a faire des séances trop longues... Tes vidéos durent toujours longtemps. La c'est que 3Min53, mais c'est un "montage" ta vrai séance a durer plus longtemps. Freine un peu, fais en un peu moins.

Oui, c'est là mon gros défaut !! Je fais toujours trop long la prochaine ça sera pas plus d' 1min30 promis!

• Créer...