Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Utilisation du "Twist"

Messages recommandés

Invité
Petite question par curiosité.

Comment utilisez-vous le "Twist" dans vos enchaînements ou chorés?
Je dis ça, parce que Blue me semble être en bonne voie, même s'il a encore besoin d'aide, par contre il le fait beaucoup plus facilement "dans le mouvement".
Plus clairement, si je le lui fais faire pendant une marche au pied, il réussit presque à tout les coups. Par contre s'il part "immobile" il a plus de mal.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il comprend moins bien ou si c'est une gène physique à cause de sa dysplasie.

Pouvez vous, en style télégraphique (pas de video SVP mon PC rame en ce moment) me donner des exemples concrets d'enchainements que vous avez bien réussi avec un "twist" au milieu.

Ex: roule - marche - saut - twist - slalom (je mets ça complètement au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce qu'avec Askia, c'est tout le contraire. Quand je mets un "twist" dans un mouvement, elle a un peu de mal. Par contre, quand on enchaine quelques "twist" à la suite, elle prend de la vitesse et c'est plus fluide...

Comme enchainements, je verrai bien :

marche au pied - twist
incorporé dans un slalom : dessous - twist - dessous - danse - etc...

Pas plus d'idées pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au cours de la marche, avec des changements de main

recule face à moi, twist, demi-tour, recule entre les jambes

révérence, twist, révérence

twist, roule (mais par contre je suis pas sure des contraintes sur les hanches là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.

Pour le moment nous n'avons appris qu'un nombre de tours limités, et simples, donc ça limite les combinaisons, mais ça me donne des idées de tours à apprendre.

POur le "roule", même si Blue l'a appris, je sais que je ne pourrai sans doute jamais compter à 100% dessus dans une choré, car il ne peut pas le faire dans toutes les circonstances, et uniquement d'un côté.

Il est vraiment très très géné par son arthrose, le petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais surtout à l'enchainement des deux que je ne ferais pas pour ton pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que c'est pas possible pour lui.

Mais même avec autre chose, je sais que si je monte un jour une choré, il faudra que je prévois un "remplacement" pour le roule au cas où. Surtout que pour le moment il n'accepte de le faire que dans de l'herbe (sipossible avec un peu de pente dans le bon sens) ou du sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme la plupart ,,
Marche au pied _ Twist
Tourne ,, Twist
Puis elle exécute Twist et on tourne en même temps .
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...