Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ma soeur voulait essayer le cani vtt aujourdhui , je devais l'aider un peu parce que elle savais pas trop quoi faire :P Finalement sa la très bien été , les chiens l'écoutaient super bien . Alors voila ma soeur , première fois comme manieure au cani vtt . On monte la côte On tourne Petite pause Et on repart Ensuite chacun notre chien , les chiens était crever alors sa a été seulement 5 minute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 août 2008 Supers photos ! Ta soeurs te ressemble à mort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe photos . C'est impressionant comme ta soeur te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites