emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors voila, j'ai regardé beaucoup d'informations sur les clicker et j'aimerais bien en acheter un. j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient acheté chez animalin, j'ai regardé, mais il y a soit ceci (clicker) ou cela (i-click) le problème, c'est que je ne vois pas la différence et ce qui est le mieux (c'est peut etre un peu bete mais je ne suis pas pro du tout, donc je préfère vous poser la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 13 août 2008 je crois (mais ne suis pas sure) que sur l'un des deux le son est reglable edit: non c'est pas ca en fait le son est plus leger sur le i-click donc pour les chien peureux il a moin d'incidence apres je laisse parler els pro je n'en ai encore jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le son est plus discret sur le second clicker en effet. Moi je préfère le premier type de clicker car la prise en main est meilleur. Le second glisse facilement des mains je trouve... cependant si on a tendance a avoir le clicker trop proche des oreilles du chien, c'est quand même un bon plus...mais bon de base, on doit faire attention à ne pas avoir le clicker à côté des oreilles du chien... donc à toi de voir ! pour ma part, je n'utilise que le premier type de clicker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'ai essayée les deux, j'ai adopter le deuxième (le i-click) car le son est plus doux, et ma chienne est trouillarde. Quand elle entendait le premier elle s'enfuyait la queue entre les pattes, alors qu'avec le i-click, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 J'ai le i-click et j'en suis contente, mais je n'ai eu que celui-ci alors je ne peux pas comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour notre cas , nous n'avons pas le I-Clik donc on peut pas juger mais on est assez contente de celui qu'on a . La différence est que le sons est Plus doux pour le I-Clik . Très pratique pour les chiens craintifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 13 août 2008 Australoublue a écrit:J'ai le i-click et j'en suis contente, mais je n'ai eu que celui-ci alors je ne peux pas comparer. Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 j'ai bossé avec les deux... le i-click c'est bien pour les chiens trouillons (moins de bruit), si tu veux moins te faire remarquer le clicker normal fait plus de bruit... j'aimais bien alterner les deux (Kiddo plus attentive quand i-click) mais le i-click j'en ai cassé qq uns, ils cliquaient plus LOL... alors que mon clicker basique j'ai le même depuis 4 ans (enfin, j'en ai un dans chaque veste "chien maintenant" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2008 d'accord, merci beaucoup pour tous vos avis, j'ai eu beaucoup de mal a choisir et j'ai pris le i-click avec un élastique et un sac de récompense, j'espère qu'il arrivera vite et je verrais s'il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi, j'ai le premier clicker. C'est la vétérinaire comportementaliste de Carioca qui me la vendu donc, j'avais pas trop le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah ouai d'accord, lol ben franchement avec tous vos avis, les deux ont l'air bien, donc je m'inquiete pas trop, merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi j'ai le premier, et je le trouve mieux (à part quand la croquette passe sous la langette en métal me demandez pas comment je fais je suis une pro des choses comme ca ) non sans blague c'est vrai que j'aime bien sa prise en main et son clike justement franc, pi bon moi on va pas me dire que je clique dans les oreilles de ma chiennes pcq si c'est le cas c'est que je vais avoir un lumbago à force de me baisser Je trouve que le deuxième fait trop "gadgette" pour l'avoir essayé mais bon ceci dit il peut etre pratique si on l'a dans la poche et de devoir cliker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tootsy a écrit:Moi j'ai le premier, et je le trouve mieux (à part quand la croquette passe sous la langette en métal me demandez pas comment je fais je suis une pro des choses comme ca ) non sans blague c'est vrai que j'aime bien sa prise en main et son clike justement franc, pi bon moi on va pas me dire que je clique dans les oreilles de ma chiennes pcq si c'est le cas c'est que je vais avoir un lumbago à force de me baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi j'ai d'abord pris un clicker qui cliquait hyper doucement (encore plus que le i-clic) parc'que Juju impossible de faire avec le 1er clicker. Elle déteste ce clic et par se cher de peur. Pourtant j'ai essayer de l'habituer en clickant dans ma poche à chaque fois qu'elle mange, etc... mais rien y fait. Petit a petit j'ai pu passer au i-clic qui clic un peu plus fort et que je préfère justement parc'que plus franc que mon 1er clicker. Mais je peut toujours pas utiliser l'autre clicker pour Juju, elle le suport vraient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Moi j ai les deux , le premier au club pour pa distraire lé autre chien ki son monté au clicker et le deuxiéme chez moi ( dehor sinon l otre ) et dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi je n'ai jamais essayer le i-click, j'ai le premier et j'en suis satisfaite mon chien n'en a jamais eu peur donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai recu le i-click ce matin, c'est super!! j'adore il tient vraiment bien dans la main et le click ne fait pas peur a delilah. j'ai tout de suite commencé et fais quelques séance pendant la journée. j'ai fait les tours qu'elle connait bien (assis viens et couché) et a la fin, quand elle revenait au rappel, des que je clickais, ses oreilles se redressais et elle foncait encore plus vite vers moi!! meme biscotte a voulu participer et elle imitait les gestes de delilah pour avoir des bonbons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu l'as ' chargé ' avant de commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 août 2008 comment ca 'chargé' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 août 2008 Charger : Tu lui as d'abord fait comprendre que CLICK = BONBON ?? Parce qu'il faut commencer par faire click=BONBON plusieurs fois ensuite assis click bonbon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu fait plusieur fois Click-Bonbon . Site de Maya , Elle parle du Clicker et c'est vraiment bien expliqué http://www.lesitedecooper.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben oui, c'est ce que je fais, j'ai fait les ordres qu'elle connait le mieux et a chaque fois qu'elle faisait bien, click et puis un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ben non , mais il fallait commencer par clicker puis donner directement la recompense , sans avoir d ordre dans tous sa ! Et cela pendant une ou deux séance , apré commencer par les ordre simple et ensuite ben travailler avec ! Ou alors charger au clicker c est CLICK=BONBON , mais aussi ensuite click quand le chien regarde le maitre dans les yeux ( le look , et la premiére chose a avoir selon quelque persone ) moi je ne l ai tjrs pas acquis avec la mienne , ben je regrettte car sa me servirai bien , d ailleur il faut que je pense a le trvailler ! Bonne chance pour la suite et au faite il y plusieur poste dessus je crois déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voilà Marine t'as tout dit . Enfaite il faut que le chienne comprenne que Click est suivi d'une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai essayé au début de faire avec le look, mais elle n'avait d'yeux que pour le clicker, alors j'ai fait les ordres simples (surtout assis) et je trouve qu'elle comprend beaucoup mieux, meme si je ne me suis pas entrainée a fond sur le look, quand elle travaille avec moi elle me regarde dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah beh mince , beh quand tu lui fais faire un Assis , tu attends qu'elle te regarde et tu click-Récompenses . Essaie comme ça pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 août 2008 d'accord, je vais essayer, merci mais il y a des moments elle ne fait que me regarder alors pour le au pied c'est un peu bof parce qu'elle ne regarde pas trop ou elle va, elle a faillit se prendre l'arbre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oulala t'as éciter la catastrophe xD Sinon si elle te regarde , c'est bien , très bien ça veut dire qu'elle est super concentré sur toi et tout , donc à toi de la guider pour pas qu'elle se prenne l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je bosse avec les deux. Mais a l'agility, avec les chiens qui aboient, le i-clik s'entend pas ! Donc clicker simple pour l'agility, et clicker I-click, pour la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites