angelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sur la première photo, je trouve qu'on ne la reconnais pas, elle change!! elle grandit bien, non?? qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 emilpala a écrit:sur la première photo, je trouve qu'on ne la reconnais pas, elle change!! elle grandit bien, non?? qu'est ce qu'elle est belle oui elle change pas mal et elle grandi drollement sur la premiere photo on dirai presque un adulte je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop choux Je craque toujours autant Daïka est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mode camouflage et le petit montage vidéo (qui n'est pas de super qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment trop choutte elle va devenir superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Daika 3 moisenvoyé par angelle666 nouveau montage video de la puce qui grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 waouh, a chaque fois que tu remet des photos, sa tete change!! sa couleur aussi a changé non?? on dirait qu'elle a plus de différences de couleurs elle est magnifique, sur certaines photos, on dirait une mini adulte, tellement son corps et sa tete ont changé et qu'elle a l'air calme tres belle marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 emilpala a écrit:waouh, a chaque fois que tu remet des photos, sa tete change!! sa couleur aussi a changé non?? on dirait qu'elle a plus de différences de couleurs elle est magnifique, sur certaines photos, on dirait une mini adulte, tellement son corps et sa tete ont changé et qu'elle a l'air calme tres belle marche au pied merci effectivement niveau couleur elle a changer dans el sens ou on voi de plus en plus plus ses bringures heu calme c seulement l'air hein parce que en vrai c une vrai boule de nerf mais qui sais etre calme au moment ou il fau etre calme et explose quand elle peu exploser koi pour la marche au pied l'astuce ete un jouet dans les bras lol mais pour le moment elle a encore besoin d'avoir un leure que ca soit friandise ou jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle a grandit ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi mais alors c'est quoi comme race le nom me vient pas lol j'ai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CaLia a écrit:trop mimi mais alors c'est quoi comme race le nom me vient pas lol j'ai un trou la race c'est le berger hollandais et elle fais partie de la varieté poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon alors voila les nouvelles et elle ne sont pas super bonne samedi j'arrive au dressage et 3 minute apres l'entree sur le terrain sans que je voie de raison apparente Daika c'est mise a boité d'un postérieur. Mon vétos n'etant pas de service les samedi j'ai attendu aujourd'hui pour l'amener. C'est une entorse du genoux elle est donc sous anti inflamatoire et je dois eviter de trop la faire courir durant les 15 prochain jours. bon c'est pas trop grave heureusement j'ai quand pris une petit photo samedi en la metant sur la table (et je l'ai porter pour descendre biensur) et dimanche j'ai passer l'apres midi au centre equestre Daika a passer la plus part du temps dans sa cage mais l'ors d'une sorti pipi j'en est profiter pour la metre a cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop marrante sur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bouh ca fais un moment que j'ai pas donner de nouvelle desolé alors Daika c'est entierement remise de son entorce elle va super super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 je sais je me répète mais qu'est-ce qu'elle est jolie & peu commune pour moi c'est la première que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors la franchement, elle est de plus en plus magnifique!! c'est marrant n'empeche.quand je regarde ma deli, plus elle grandit et plus on se dit : mais quel chien bizar, qu'est ce que ca va devenir!! alors que la tienne ... elle grandit mais elle est de plus en plus belle, ''définie'', majestueuse, enfin j'adore quoi moi non plus je n'avais jamais vu cette race, avec cette couleur en plus , elle m'impressionne toujours toi aussi tu lui as appris la révérence?elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour vos compliment elle a 4 moi et demi maintenant alors elle aprend quelque tour en ober mais j'arrive pas a filmer car pas asser d'autonomie sur mon appareil photo!! j'ai fai un petit montage video avec toutes les photo du soir mais elle n'est pas encore encoder je la met des que c fait edit le voila Daika 4 moisenvoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Coucou, moi aussi j'ai un berger hollandais qui vient malheureusement du même élevage. Je dis malheureusement car je suis très déçu de l'élevage mais à l'époque c'était le seul ... alors j'ai pris le risque et le regrette aujourd'hui. Enfin malgré tout et heureusement j'adore ma chienne. je te mets une p'tite photo de ma grosse puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Pourquoi es-tu déçue Aude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 waouh, magnifique aussi ta puce, elle a quel age? et oui, pourquoi es tu décue de l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Tonga à 6 ans. c'est assez long de dire pourquoi je suis déçu mais je vais essayer de résumer et allé à l'essentiel: - déjà lorsque je suis allé cherché Tonga, je me suis rendu à l'élevage sans prendre rdv et j'ai trouvé un chiot très sale dans un enclos très petit. l'éleveuse a du laver le chiot devant moi déjà pour qu'on puisse voir sa couleur et aussi nous permettre de la tenir à bras. et pourtant on a du rouler les vitres ouvertes car elle sentait tout de même pas bon du tout - plus tard, j'apprends que la soeur de ma chienne est morte d'un problème de vessie. la je suis inquiète car Tonga malgré qu'on ai essayé toutes les marques de croquettes a toujours eu la diarrhée en permanence depuis son arrivée à la maison. Du coup, téléphone à l'éleveuse qui m'annonce tranquillement que le père de Tonga a le même problème de diarrhé puis elle m'envoie 1 copie du certificat des causes du décès de la soeur de ma chienne. - face au certificat, mon véto me dit que Tonga peut avoir le même problème, et qu'il faudrait que l'éleveuse fasse un test sur les parents pour vérifier. l'éleveuse a refusé de faire cet examen car soit disant trop chère. Je l'ai fait sur Tonga, ca m'a couter qu'environ 20 €. Ouf Tonga n'a pas le même problème pour le moment. - Au 2 ans de ma chienne j'ai voulu la faire reproduire pour offrir un chien de garde à ma soeur. Lorsque j'ai demandé à l'éleveuse si elle connaissait un mâle, elle m'a proposé que des chiens avec des parents communs à Tonga. Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un male champion d'europe avec un pédigré étrangé et donc rien à voir avec celui de ma chienne. Ce chien elle le connaissait mais elle ne m'avait pas donné son nom. - ensuite les chiots sont nés (11 chiots) et l'éleveuse a eu aussi une portée en même temps et la elle a cassé les prix de ses chiots (300 à 400 €) alors qu'avant elle vendait les chiots 650 €. En plus des gens qui m'ont acheté un chiot m'ont dit qu'ils l'avaient aussi appelé et qu'elle avait tout fait pour les empêcher de venir chez moi. - et puis plus tard j'apprends qu'elle a une portée entre frère et soeur et qu'on plus le mâle est le père de Tonga donc pas fiable niveau santé - ensuite l'éleveuse m'appelle pour me dire qu'elle cherche rapidement des familles pour ses 2 portées sinon direction la spa, en même temps elle m'annonce qu'elle a fait endormir le père de Tonga parce qu'elle divorce et cherche une personne pour la mère de Tonga sinon elle l'a fera endormir. Personnellement, je ne supporte pas qu'on se débarrasse de ses chiens sous prétexte d'un divorce. Alors ma soeur est parti prendre un chiot pour ma mère et au final elle est revenu avec 2 chiots. elle a eu pitié car les chiots étaient presque'a l'ambandon dans un poulallier et qu'en plus les 2 portées été de tailles différentes et les gros n'arrêtaient pas de s'en prendre au petits. l'une des femelles est aujourd'hui toujours marqué niveau caractère - Sinon Tonga développe aujourd'hui des problèmes de vessie. Elle a du sublir une grosse opération le mois dernier car un matin elle s'est mis a uriner du sang. Les examens fait après l'opérations sont mauvais et on est sur qu'elle devra se faire opérer régulièrement de ce problème. en plus elle sera très souvent sous antibiotique pour l'aider. l'opération coute tout de même près de 700 € avec les médicaments et les examens. Voila pour les points principaux mais sachez qu'il y en à d'autres. Je sais que les bons élevages on aussi des chiens qui développent des problèmes de santé mais je trouve que l'éleveuse de Tonga, malgré sa passion réelle pour cette race, prend son métier à la légère et j'apprécie peu son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ohlalalala J'espère que Daika n'aura pas ce genre de soucis !!! En effet c'est pas normal du tout, rien que le fait que ta chienne était dégueulasse ça passe mal pour un élevage quoi... Poulala j'ai du mal à croire qu'on puisse élever dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai oublié de préciser que depuis son divorce l'éleveuse c'est séparer de presque tous ses chiens et maintenant elle est en appartement donc je pense que si elle ne veut pas avoir d'ennuis avec les voisins ca a tout intéret d'être propre. Daika, qui sont les parents de ta chienne? si y a aucun parent en commun avec ma Tonga, je ne pense pas qu'il y ai de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vache, quelle histoire!! c'est honteux de la part d'un éleveur d'avoir autant de problèmes comme ca, de s'en foutre de ses chiens,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aude06 a écrit:J'ai oublié de préciser que depuis son divorce l'éleveuse c'est séparer de presque tous ses chiens et maintenant elle est en appartement donc je pense que si elle ne veut pas avoir d'ennuis avec les voisins ca a tout intéret d'être propre. Daika, qui sont les parents de ta chienne? si y a aucun parent en commun avec ma Tonga, je ne pense pas qu'il y ai de risque. ben la si j'ai peur la mere de daika est varga qui est ici du croisement conanguin dont tu parle plus haut entre pacha et polka.... bon je verai bien pour le moment y a pas de soucis mais si tu veux bien mexpliquer plus en detail par mp le test a faire comme ca si y a une doute je le ferais pour se qui est de la propreté je suis aller a l'elevage ils sont en effet en appartement et j'ai trouver les chiot tres propre , tous qui santé bon il avais un coin de cuisine et le balcon avec des journaux pour leur besoin. je sais qu'a l'epoque elle a du replacer des chien ou autre mais depuis elle fonction en contrat d'elevage pour ses femelles elle na plus de male chez elle et en fait plus qu'une seule ou 2 maximum portée par ans. Sur la même portee que daika un chiot non confirmable a ete ceder a une association pour chien guide d'aveugle. elle s'occupe aussi de replacer les chien de son elevage dont les maitre ne veulent plus. (exemple de vador 4 ans qui cherche un foyer) je precise bien que je ne dis pas ca pour la défendre mais pour que tous puisse se faire son avis. ceci dis j'suis désoler pour tonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon alors quelque nouvelle de daika j'ai ete deborder ses temps si alors j'ai pas pu trop venir ur les forum. Elle grandi bien fait 19kg pour 56 ou 57 cm on a fait notre premier court d'obr pour revoir/apprendre quelque base mais j'ai pas de photo du cours. un petit montage realiser hier soir il pleut et il fesait nuit alros les caliter sont pas top désoler. Daika 6 moisenvoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 waouh! elle a vachement changé! elle est trop belle ses poils ont poussé et je troive que sa couleur a changé! j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila des nouvelles une petite video d'un entrainement au club d'oberythmé je tester 4 musique pour en choisir une et finalement ben j'en ai choisi une autre lol Daikaenvoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Aujourd'hui Daika a retrouve son pot Burn a la plage. Et sur le parking on a croiser un jeune Dalmatien de 4 mois ils ont donc jouer tout les trois voila une petite video de leurs jeux https://www.dailymotion.com/user/angelle666/video/x8lez0_daika-et-burn-jeu-sur-la-plage_animals ensuite quelques photos de la plage a savoir quelle sont tout sur le lien suivant (j'vous met ici juste celle que je trouve les plus interessante) http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM49b296f84df25 L'astuce de Daika pour recuperer le baton qu'on envoi d'en l'eau = attendre que le grand garçon aille el chercher et le lui demander gentilment et la le garçon lache le baton pour la jeune fille. Je vous assure qu'a chaque foi que Daika s'aprocher de Burn ben il lui donner litteralement le baton y a que a la fin ou il a compris qu'il pouver jouer a tenir chacun un bou sinon a chaque foi qu'elle arriver paf il lui laisser le baton c'etait trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 elle est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jujukyra a écrit:elle est super belle!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Qu'est ce qu'elle a grandit , c'est hallucinant Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Punaise, à chaques photos que tu postes elle change! C'est incroyable Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 mars 2009 emilpala a écrit:Punaise, à chaques photos que tu postes elle change! C'est incroyable Elle est sublime tu la vois changer a chaque foi ? j'avoue que moi j'me rend pas compte a quel point elle change heureusement que j'ai plein de photo d'elle petite pour me rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Daika aime bien m'accompagner au ranch elle y vois son pot Flamme elle joue avec maman et le kong resultat elle est telement exiter qu'elle me surprend a faire des chose interdite (ici sauter tres au pour choper le kong en vol) on travaille une petit peu l'agility on joue aussi avec les copains chien mais surtout on court on court et on court bon desfoi on reste arreter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super jolie ta nénette, elle pousse encore! j'adore son poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vanook a écrit:super jolie ta nénette, elle pousse encore! j'adore son poil long! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites