Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

préparation a la choré

Messages recommandés

Invité
Vous connaissez pas un logiciel ou une feuille qu'on imprime ( j avais vu sa je ne sais plus ou ) pour marquer les déplacement dans une choré et aussi pour noter les figure que l on excute et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha merci les filles c est super ! c est sa que je cherchais !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais déjà essayé d'ouvrir cette feuille pour voir à quoi elle ressemble, et je viens de réessayer, mais chaque fois je tombe sur une page blanche. Pourtant d'habitude je n'ai pas de difficulté pour ouvrir les fichiers PDF.
Quelqu'un l'a-t-il sous un autre format?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:
J'avais déjà essayé d'ouvrir cette feuille pour voir à quoi elle ressemble, et je viens de réessayer, mais chaque fois je tombe sur une page blanche. Pourtant d'habitude je n'ai pas de difficulté pour ouvrir les fichiers PDF.
Quelqu'un l'a-t-il sous un autre format?


J'ai le même problème que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous essayé de faire clique droit+enregistrer la cible sous (ou quelque chose qui ressemble^^). Quand j'ai pas le pdf sur mon ordi, ça fait page blanche mais une fois que je l'enregistre sur le pc, c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si tu as touché qqch Claire, mais là ça vient de s'ouvrir pour la 1ère fois correctement. Et pourtant j'ai bien dû essayer une dizaine de fois avant, à des intervalles de plusieurs semaines.

Bref, je me l'enregistre tout de suite, et merci pour la feuille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...