Invité Posté(e) le 14 août 2008 Je vais faire ma 1ère représentation d'OBR en classe fun à Animalia Baulieu Lausanne en octobre le dimanche et le samedi un concours d'agility. Quelqu'un viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi, je viens pas mais tu pourras nous mettre une ptite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Oui bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je viens aussi! mais alors mais alors... pas de coré encore prête en fait rien est prêt... et je sais si avec Juju je m'incrit un classe prebeginner ou sénior, vu qu'elle a quand même 9 ans la mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:C'est ou ? Suisse, canton de Vaud, Lausanne, Palais de Balieu Moi non plus rien n'est prêt ! j'ai une idée de la musique mais pas de CD, j'ai commencé une tite choré et j'ai acheté quelque accesoires mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben enfait je me suis inscrite les 2 jours on concours d'agi mais j'ai pas annulé le dimanche (comme c'était prévu) et j'ai déjà reçu la confirmation surtout que je suis pas prête du tout alors je pense que c'est rapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fidèle à Animalia depuis le début, je serai à l'Agility les 2 jours. Est-ce qu'il y a des horaires pour l'OBR ? J'aimerais y jeter un coup d'oeil ! OBR_07 a écrit:Ben enfait je me suis inscrite les 2 jours on concours d'agi mais j'ai pas annulé le dimanche (comme c'était prévu) et j'ai déjà reçu la confirmation surtout que je suis pas prête du tout alors je pense que c'est rapé... Hmm...si tu n'es pas prête, c'est peut-être un peu court...mais ça, il n'y a que toi qui peux le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai vu qu'il y avait un concours à Palexpo aussi et aussi d'agility. Oui il y a des horaires, jette un coup d'oeil sur le site : http://www.temporecrea.ch/Main.html Je pense que je ne présenterai pas à ce concours, je ferai de l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 OBR_07 a écrit: Oui il y a des horairesAh oui, j'ai trouvé sur la fiche d'inscription ! Samedi 18 Octobre 2008 de 11h00 à 13h00 Classes FUN (Open - Lucky Dip) Samedi 18 Octobre 2008 de 14h00 à 16h00 Classes Officielles (Classes 1 / 2 / 3 – Seniors/Handicap – Juniors) Dimanche 19 Octobre 2008 de 11h00 à 13h00 Classes FUN (Pre-beginners – Juniors – Groupes – Quartets Dimanche 19 Octobre 2008 de 14h00 à 16h00 Classes FUN (Open – Lucky Dip – Seniors/Handicap - Trios Yesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est quoi Lucky Dip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 OBR_07 a écrit:C'est quoi Lucky Dip ?Une musique tirée au sort, et il faut improviser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Contact_Zone a écrit:OBR_07 a écrit:C'est quoi Lucky Dip ?Une musique tirée au sort, et il faut improviser ! Ca doit être extremement difficile! C'est pour les vrais pros, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Australoublue a écrit: Ca doit être extremement difficile! C'est pour les vrais pros, non?Hmm...faudrait vérifier, mais je crois que c'est ouvert à tous. Difficile....oui mais il faut se lancer, et jouer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je vais aller faire un tour mais pour finir je fais pas ^^ je pensais faire au début mais mon chien connait aucun ordre et j^'ai pas eu assez de temps pour l'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est vers ou en faite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 emilpala a écrit:c'est vers ou en faite?? Suisse-Valais-Vaud-Lausanne-Baulieu de Laussanne Merci pour l'explication de Lucky Dip ! ça pourrait être sympa mais je risquerais de faire mes tours en vrac sans que ça corresponde à la chanson ! XD J'ai déjà fait une démo dans un camp de chiens, un peu comme Lucky Dip, j'avais rien préparé et j'ai fais ce que je savais sur la musique Mexico, je m'en suis encore bien sortie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors ceux qui viennent sont : -OBR_07 : agility -juju2902 : obr -Contact_Zone : agility (et obr ?) yana tu viens pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui je viens le samedi comme spectatrice =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites